Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 723 réponses
  • 48 participants
  • 50 120 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
901
Le truc c'est que si ils avaient chacun une partie précise ( sans que deux personnes aient la meme partie) ça risque de faire chelou nan?
902
ou alors tu trolles en redimensionnant de manière bien dégueu :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

903
Bah si l'idée de base c'est de les faire passer de façon séquentielle, ca reste dans le même genre, juste au lieu de passer chacun en plein écran t'as un personnage actif au centre, celui qui vient de finir a gauche, celui qui arrive ensuite à droite.
904
Ça sera dégueulasse de toute façon, vu le temps que j'ai à y consacrer et le fait que je ne puisse pas les diriger.

Mais je ne pensais pas souffrir à ce point.

C'est vraiment une vidéo simple, qu'on montrera une fois, donc je ne veux pas m'amuser à la rendre parfaite. L'autre problème étant que la majorité des vidéos est en paysage. Je vais juste mettre un fond noir derrière les verticales, et baste. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

905
Y'a surement une option pour rendre ca moins nul, ca ajoute automatiquement une version zoomée/floutée de l'image sur les bords. C'est moins pire que tout noir.
906
Ah oui ! Bonne idée ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

907
Pour l'anniversaire d'une copine, j'ai des potes qui ont demandé à faire de vidéos de "la boulette". Le concept (que je ne connaissais pas) est simple : devant la camera, on te jette une boule de papier que tu déplies et tu montres le message inscrit (par toi) dessus. Puis tu la chiffonne à nouveau et tu la lances hors champ. Le plan suivant donnera l'impression que la personne réceptionne la boulette, la déplie, etc...

Devinez quoi ? Il y a eu plein de VVS.

Mais en plus, un certain nombre de gens ont envoyé leur vidéo par MMS. Avec le redimensionnement et la compression, paye ta qualité ! :facepalm:

Bon, c'était sympa quand même.

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 20:20:50 ]

908
909
Vertical Video Syndrome . Toi, t'as pas regardé la vidéo postée par Koala Man. :-D
910