Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
912Posté le 10/06/2019 à 14:49:55
Bidule vient de publier son premier court métrage.
C'est 100% de lui, j'ai juste mis a dispo un ordi et dépanner sur un ou deux points ou il s'était mis dans le paté avec le soft.
C'est filmé avec un Kidizoom, d'une résolution native de 160*160, à 15FPS. Donc on voit rien, on comprend rien, mais il a quand même passé trois semaines dessus, je vous prie de bien vouloir lui offrir quelques vues et pouces bleus, ça lui fera plaisir.
[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 14:55:55 ]
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
914Posté le 10/06/2019 à 14:56:09
Le délire, le mélange nawak j'adore Et ce coté je suis en train de tourner mais ho tiens y'a un autre truc qui me distrait ! Et le pti pwned yodel a la fin