ce topic part complètement en couille, on parle de bons jeux, magnésium fait des posts agréables a lire ... manquerait plus que je fasse une review interessante sur un jeu ... j'vous ai déja parlé de dirt rally ?
Au sujet de Tell tale, j'ai essayé y'a quelques temps "the wolf among us" qui m'a pas convaincu du tout. C'est mega scripté et linéaire à mort, je comprend pas trop l'engouement pour ce jeu.
Et sinon la semaine dernière, je me suis procuré burnout revenge sur 360, grosse déception. Ecran fouillis, on tape les voiture comme dans des ballons de plage, ca donne l'impression de glisser a 400 km/h sur la route... J'avais pourtant un bon souvenir sur PS2, et j'avais essayé le burnout paradise qui m'avait semblé assez sympa mais la... On est a 15000 d'un split second ou d'un Blur. Dirt showdown il vaut quoi sur 360?
Comparer machinarium et les jeux susmentionnés, c'est comme comparer un match de free-fight entre un russe et un chinetoque, et une promenade dans la forêt une douce matinée d'été.