Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 803 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15021
bonjour,
si c'est pour un tackle à hauteur de hanche, je suis là.
tacklement.
15022
Résumé des derniers événements de ce topic: stockinou essaie de parler de jeux videos, et les habitués sont en mode pyramide. icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15023
et les modos jouent au père la morale.

15024
x
Hors sujet :
Seth faut vraiment que tu arrêtes de me chercher comme un enfant au primaire, je t'ai déjà dit, je suis hétéro et surtout j'ai une blonde.:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15025
Citation :
un jeu franco-quebecois edité par kabam

Un jeu beaucoup trop combressé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15026
x
Hors sujet :
doc> rien de sexuel, y'a de très forte chances que tu ne sois pas du tout mon type de mec ;)
15027
Citation de Seth :
et les modos jouent au père la morale.

Ainsi donc tu serais un peu plus trollmaster que white knight ?



Citation de Seth :
doc> rien de sexuel, y'a de très forte chances que tu ne sois pas du tout mon type de mec ;)

Dis tout de suite qu'il a de grandes oreilles et des dents de rongeur. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 21:47:20 ]

15028
peut on se définir objectivement soi-même?
vous avez le temps que vous voulez.
15029
Seth je vois bien, mais Il n'y aurait pas une photo de Doc Plus qui traine......:8)
#ibizafriendly
15030
Un petit article intéressant et relativement couillu pour un journaliste pro COD.

http://fr.dexerto.com/news/xbox-one-vs-ps4-le-debat-reprend/

Je sens qu'il soit possible que je jette mon dévolu sur la One plutôt que la PS4.
La perspective de jouer avec des membres d'AF est un argument non négligeable, l'autre raison, c'est la manette.
Les avis divergent, mais selon mon ressenti perso, celle de la One est superbe, je l'ai trouver meilleure que sur la 360 bien que le souvenir commence à dater pour être correct.
Le mieux étant quand même que je ramène mes fesses dans un magasin IRL pour essayer le CLAW ( tapoter sur les boutons X, Y, A, B avé l'index ) sur la manette One.

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 22:06:52 ]