Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 756 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14501
Citation :
mais t'es sur mac ?

Voui. un iMac qqchose.
14502
y'a world of warcraft qui tournait sur mac :) mais c'est pas conseiller d'y jouer si on veut garder un semblant de vie sociale :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14503
Ha, ok ! En point'n'click digne de ce nom sur mac tu as Machinarium, un vrai petit bijou à tout point de vue. Botanicula des mêmes développeurs est très chouette aussi mais je suis moins rentré dedans.

En fait maintenant que j'y pense c'est les deux seuls point'n'click modernes auxquels j'ai joué :|

On a beaucoup parlé de Broken Age, je ne sais pas ce qu'il vaut.
14504
Yavé 2 ou 3 point and click auxquels j'ai joué sur X1, avec le système kinnect ça allait à peu près. Par contre c'est très vite lassant comme jeu.
14505
Ceux là en particulier ou le genre en général ?
14506
Les 2, disons que ces jeux là m'ont pas super emballé, passées les 30 premières minutes, et que le genre lui même me parait pas tiptop.

Pourtant, pour l'un on sentait un vrai scénario et une vraie recherche artistique, on est pas dans un COD ou un BF en somme.

je crois que je suis qu'un gros bourrin, juste bon pour aller défoncer du noob ricain sur des jeux violents et bas du front. :((

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 20:26:34 ]

14507
Citation :
Machinarium

j'viens de zieuter un peu ...
Ok, j'vais voir dès demain si j'peux l'trouver en magasin.
L'univers graphique est à pleurer et la bo a l'air d'enfer, si en plus y'a un scénario et tout ...:bave:

Citation :
je crois que je suis qu'un gros bourrin, juste bon pour aller défoncer du noob ricain sur des jeux violents et bas du front.

J'vois pas où est l'problème. :-D
14508
Tu te souviens des titres ou pas du tout ?

Après on n'est pas forcé de tout aimer dans le JV non plus, les jeux de bagnoles à quelques rares exceptions près ça me gonfle ultra vite et les jeux multi joueurs ultra compétitifs c'est même pas la peine.
14509
Vince > En magasin ? Physique ? Si oui ça m'étonnerait fortement. Par contre tu peux le chopper en ligne tout de suite.

Sinon oui visuellement et auditivement c'est à chialer.
14510
Y a eu un walking dead, vraiment bien foutu et tout (et fidèle à la série, tout se passe ne forêt, avec des humains encore plus cons que les zombis, toujours prêts à aller chercher un morceau de pain dans une cave ou à marcher sur une flaque de sang), les autres m'en souviens plus.
Apparemment ce TWD a eu un énorme succès critique et public.
L'autre dont j'ai trouvé le scénario et l'atmosphère hyper bien foutus, m'en souviens plus.