Ha, ok ! En point'n'click digne de ce nom sur mac tu as Machinarium, un vrai petit bijou à tout point de vue. Botanicula des mêmes développeurs est très chouette aussi mais je suis moins rentré dedans.
En fait maintenant que j'y pense c'est les deux seuls point'n'click modernes auxquels j'ai joué
On a beaucoup parlé de Broken Age, je ne sais pas ce qu'il vaut.
[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 20:26:34 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14507Posté le 03/02/2016 à 20:32:32
Citation :
Machinarium
j'viens de zieuter un peu ...
Ok, j'vais voir dès demain si j'peux l'trouver en magasin.
L'univers graphique est à pleurer et la bo a l'air d'enfer, si en plus y'a un scénario et tout ...
Citation :
je crois que je suis qu'un gros bourrin, juste bon pour aller défoncer du noob ricain sur des jeux violents et bas du front.
Après on n'est pas forcé de tout aimer dans le JV non plus, les jeux de bagnoles à quelques rares exceptions près ça me gonfle ultra vite et les jeux multi joueurs ultra compétitifs c'est même pas la peine.
Y a eu un walking dead, vraiment bien foutu et tout (et fidèle à la série, tout se passe ne forêt, avec des humains encore plus cons que les zombis, toujours prêts à aller chercher un morceau de pain dans une cave ou à marcher sur une flaque de sang), les autres m'en souviens plus.
Apparemment ce TWD a eu un énorme succès critique et public.
L'autre dont j'ai trouvé le scénario et l'atmosphère hyper bien foutus, m'en souviens plus.