Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha, ok ! En point'n'click digne de ce nom sur mac tu as Machinarium, un vrai petit bijou à tout point de vue. Botanicula des mêmes développeurs est très chouette aussi mais je suis moins rentré dedans.
En fait maintenant que j'y pense c'est les deux seuls point'n'click modernes auxquels j'ai joué
On a beaucoup parlé de Broken Age, je ne sais pas ce qu'il vaut.
0
Anonyme
65640
14504Posté le 03/02/2016 à 19:37:07
Yavé 2 ou 3 point and click auxquels j'ai joué sur X1, avec le système kinnect ça allait à peu près. Par contre c'est très vite lassant comme jeu.
0
Anonyme
4258
14505Posté le 03/02/2016 à 20:12:01
Ceux là en particulier ou le genre en général ?
0
Anonyme
65640
14506Posté le 03/02/2016 à 20:24:39
Les 2, disons que ces jeux là m'ont pas super emballé, passées les 30 premières minutes, et que le genre lui même me parait pas tiptop.
Pourtant, pour l'un on sentait un vrai scénario et une vraie recherche artistique, on est pas dans un COD ou un BF en somme.
je crois que je suis qu'un gros bourrin, juste bon pour aller défoncer du noob ricain sur des jeux violents et bas du front.
0
[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 20:26:34 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14507Posté le 03/02/2016 à 20:32:32
Citation :
Machinarium
j'viens de zieuter un peu ...
Ok, j'vais voir dès demain si j'peux l'trouver en magasin.
L'univers graphique est à pleurer et la bo a l'air d'enfer, si en plus y'a un scénario et tout ...
Citation :
je crois que je suis qu'un gros bourrin, juste bon pour aller défoncer du noob ricain sur des jeux violents et bas du front.
Après on n'est pas forcé de tout aimer dans le JV non plus, les jeux de bagnoles à quelques rares exceptions près ça me gonfle ultra vite et les jeux multi joueurs ultra compétitifs c'est même pas la peine.
0
Anonyme
4258
14509Posté le 03/02/2016 à 20:37:52
Vince > En magasin ? Physique ? Si oui ça m'étonnerait fortement. Par contre tu peux le chopper en ligne tout de suite.
Sinon oui visuellement et auditivement c'est à chialer.
0
Anonyme
65640
14510Posté le 03/02/2016 à 20:38:44
Y a eu un walking dead, vraiment bien foutu et tout (et fidèle à la série, tout se passe ne forêt, avec des humains encore plus cons que les zombis, toujours prêts à aller chercher un morceau de pain dans une cave ou à marcher sur une flaque de sang), les autres m'en souviens plus.
Apparemment ce TWD a eu un énorme succès critique et public.
L'autre dont j'ai trouvé le scénario et l'atmosphère hyper bien foutus, m'en souviens plus.