Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 349 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14421
14422
Citation de Mort :
Ils se sont cassés a Ikea se fritter sur le parking?:oops2:


L'install a planté icon_facepalm.gif

Je dois tout relancer, un signe pour me dire que les jeux de bagnole ne sont pas pour moi ! Tout ça pour à l'arrivée ne faire que de la merde ...
14423
Mais non !


Avez-vous des infos sur :
Divinity
Forced (qui me tente)
Dead Nation
Resogun
ArcaniA
Risen 3

Sinon Diablo 3 est à -60% sur le PS+ en ce moment.

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 00:14:02 ]

14424
Citation :
Diablo 3

Attention jeu addictif !
Pour le coup ça porte bien son nom, diabolique le système de leveling / loots ( objets armes à chercher-trouver-gagner-acheter ) ...:bave:

j'ai ranger l'jeu dans sa boiboite que j'ai elle même planquée bien au fond d'une étagère de manière à ne pas pouvoir la voir.

Flûte je n'sais pas si j'suis l'seul, mais c'est assez dingue le fait qu'à presque chaque post, j'ai des doutes orthographiques sur les verbes et autres participes passé ( infinif ? er ou é ? etc...)

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 05:48:43 ]

14425
x
Hors sujet :
Citation :
Flûte je n'sais pas si j'suis l'seul, mais c'est assez dingue le fait qu'à presque chaque post, j'ai des doutes orthographiques sur les verbes et autres participes passé ( infinif ? er ou é ? etc...)

Remplace par un verbe du 3ème groupe (prendre par exemple) : tu verras vite ce qu'il faut comme terminaison.
14426
Citation de Léo :
Remplace par un verbe du 3ème groupe (prendre par exemple) : tu verras vite ce qu'il faut comme terminaison.


La base ! Simple et efficace :bravo:

:coucou: Léo ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14427
Apparté pour les retrogamer ou les gens qui veulent découvrir, j'ai vu ce week end le film "the king of kong", une sorte de docu qui retrace la rivalité entre deux champion de donkey kong arcade début des années 80-90. C'est trucculent, d'abord parce que le Dieu dans le domaine, Billy Mitchell, est antipathique a souhait, ensuite parce qu'on approche un peu la question du gameplay dans les jeux, et l'essence même du Skill. C'est aussi les prémices du e-sport, avec son microcosme et ses héros, avec des adultes un peu mal grandis mais vraiment passionnés. Histoire vraie, a suivre par des recherches sur le net pour en connaitre la suite ;)
Paste_Mitchell2.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 09:53:21 ]

14428
Yep je l'avais déjà vu, c'est pas mal du tout.
Ces joueurs se prennent quand même grave au sérieux, c'est hallucinant.:bave:

En ce sens ça préfigure pas mal l'e-sport, qui sur les FPS est hanté par des hordes masculines testotéronées, un ramas de bon gros boulets, dont une part non négligeable est probablement pucelle, en somme.
14429
carrément.
y'a qu'a voir d'ailleurs leurs yeux briller quand ils racontent l’apothéose de leur victoire, les femelles en transe qui crient leur nom. La réalité filmée ensuite, quelques blaireaux has been dans une salle d'arcade poisseuse, le poil collé par la friture du midi. Mais y'a un capital sympathie certain, hormis pour ce Mitchell qui est vraiment égocentrique, mégalo et détestable, et dont un sosie apparait d'ailleurs dans le film Pixel.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14430
Si jme souviens bien il parle souvent de Lui à la 3ème personne ! icon_facepalm.gif