Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 850 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15901

Le dernier bon Call of c'est le 2.

WW2 FTW.

15902
Citation de nobazz :
Citation de Vince_ :
Vaudrait mieux les râles de ta meuf pendant que tu bourrines.

:fleche:

moi perso elle hurle de plaisir, elle râle pas parce que j'ai une trop petite bite.

Citation :
L’a qu’à lire avec un casque, un peu de bon sens.

Elle a essayé la musique ambient au casque, mais y'avait quand même des gargouillis et des cris pas franchement raccord ni avec sa bande son, ni avec son bouquin. Jpourrais mettre un casque moi, mais j'aurais l'air d'un sale geek et ça me plait pas.




Lol tu es pas un geek juste un sale nerd, a squatter ici au point ou tu en es c'est pas le casque qui te rendra plus intelligent ni plus côn d'ailleur ....

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

15903
Ouah l'insulte ! Trop badass!
Je pense que là tu l'as vraiment touché dans sa fierté... :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15904
Citation de nobazz :
Je m'en fous des autres, c'est vis a vis de moi. J'assume pas de ressembler à un autiste avec un casque en train d'insulter une bouillie de pixels en trépignant. J'ai besoin de garder un pied dans la vraie vie quand le joue, de prendre mon chien a témoin, d'entendre les conseils de ma douce quand elle lève le nez de son bouquin "prend le pompe mon chérie, tu vas gagner du temps et économiser des munitions du M40..." :-D



Si ta douce a de si bon conseil passe lui la manette, et sincèrement je plein ton chien, il doit te regarder sautiller, a chacune de tes morts....
On est en 2016 si tu crève in Game c'est pas la faute d'en face car ils sont Cheater ou je ne sait quoi

C'est juste que tu es nul, faut pas chercher plus loin....

Bref quand tu mettras ton casque sur ta tête de nerd, penses a nous ici envoie un screen ^^

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

15905
Tu pourrais te taire s'il te plaît ?
15906
:bave: mais t'es le fake de quel utilisateur AF ? Quelqu'un a une piste ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15907
Citation de ArchL :
Tu pourrais te taire s'il te plaît ?



Pourquoi me taire ta besoin de reflechir, sa doit chauffer la matiere grise dans ta boite crânienne pour lire 4 lignes et en écrire 2

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

15908
On ne dit pas un screen mais une photo. Sale nerd.
15909
Citation de Mort :
On ne dit pas un screen mais une photo. Sale nerd.



Ou sa sent le kikoo qui rage.....

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

15910
Citation :
Pourquoi


C'est excessivement désagréable de te lire, un peu l'équivalent forum de marcher dans une merde de chien.