Vaudrait mieux les râles de ta meuf pendant que tu bourrines.
moi perso elle hurle de plaisir, elle râle pas parce que j'ai une trop petite bite.
Citation :
L’a qu’à lire avec un casque, un peu de bon sens.
Elle a essayé la musique ambient au casque, mais y'avait quand même des gargouillis et des cris pas franchement raccord ni avec sa bande son, ni avec son bouquin. Jpourrais mettre un casque moi, mais j'aurais l'air d'un sale geek et ça me plait pas.
Lol tu es pas un geek juste un sale nerd, a squatter ici au point ou tu en es c'est pas le casque qui te rendra plus intelligent ni plus côn d'ailleur ....
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
stockinou
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
15904Posté le 28/04/2016 à 08:49:19
Citation de nobazz :
Je m'en fous des autres, c'est vis a vis de moi. J'assume pas de ressembler à un autiste avec un casque en train d'insulter une bouillie de pixels en trépignant. J'ai besoin de garder un pied dans la vraie vie quand le joue, de prendre mon chien a témoin, d'entendre les conseils de ma douce quand elle lève le nez de son bouquin "prend le pompe mon chérie, tu vas gagner du temps et économiser des munitions du M40..."
Si ta douce a de si bon conseil passe lui la manette, et sincèrement je plein ton chien, il doit te regarder sautiller, a chacune de tes morts....
On est en 2016 si tu crève in Game c'est pas la faute d'en face car ils sont Cheater ou je ne sait quoi
C'est juste que tu es nul, faut pas chercher plus loin....
Bref quand tu mettras ton casque sur ta tête de nerd, penses a nous ici envoie un screen ^^