Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 647 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15401 Posté le 19/03/2016 à 14:19:16
Méa coup bas, je n'avais vu sur quel thread c'était lorsque j'ai vu la petite vidéo.
M'enfin ça fait quand même " milice " vos comm. En ne postant pas, vous n'auriez pas subi 10 pages de HS non plus hein.
Je vous merde cordialement.
M'enfin ça fait quand même " milice " vos comm. En ne postant pas, vous n'auriez pas subi 10 pages de HS non plus hein.
Je vous merde cordialement.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
65640
15402 Posté le 19/03/2016 à 14:26:44
x
Hors sujet :C'est juste qu'AF est totalement envahi par la politique, de la même manière qu'internet, la TV et la radio, de manière générale. Et IRL c'est pire.
Si sur des sujets dédiés aux jeux vidéos on ne pouvait que de jeux vidéos ça serait sympa.
PS : le point casse couilles a été décrit par duch64, pour toute allusion à ex président hors contexte, et ensuite a été agrandi à toute allusion à la politique hors contexte.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15403 Posté le 19/03/2016 à 14:29:27
x
Hors sujet :C'est vrai qu'on s'est un peu acharné sur stockinou.
D'un autre côté, ce coquinou n'a-t-il pas dit à sa manière "allez-y, faites moi mal" ? Avec ses propos :
« salut les kikoo tjr a revasser ici au lieu d'aller tafer vous faites une belle armée de branleur tout de meme
faudrais peut etre penser a aller travailler un peu si vous intéressez sa fais un mois que mes offre d'emploie tourne ici et quasi pareil sur les pole emploie de France »
Mais ok, revenons aux jeux vidéo.
[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 14:31:15 ]
rocknrollbass5
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
15405 Posté le 19/03/2016 à 14:36:09
Les RPGs japs.
Speciale kassdédi à Keiji Inafune.
Speciale kassdédi à Keiji Inafune.
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 14:37:13 ]
Anonyme
30851
15406 Posté le 19/03/2016 à 14:40:03
Question : Pour ceux qui jouent à skyrim sur pc et qui le modent, vous avez des mods intéréssant de gestion des compagnons ? J'utilise AFT 1.66 mais c'est pas terrible terrible car malgré l'option "ignorer les dégats alliés" mes compagnons se mettent à se foutre sur la gueule quand l'un ou l'autre se lance un coup (et avec un mage de destruction et un combattant corps à corps ça arrive régulièrement)
zorglub28
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15407 Posté le 19/03/2016 à 14:48:11
x
Hors sujet :en fait la vidéo c'était juste en rapport avec le fait qu'on comprend rien de ce que raconte stockinou ... et que dans un épisode de kaamelott ça ressemblait beaucoup et que j'ai pas retrouvé l'original et que du coup j'ai mis le passage avec hollande ... après faudrait ptet arreter de chercher des débats la ou y'en a pas aussi hein ... bref ...c'est promis j'vais essayer de réflechir avec un balai dans le cul quand j'essaierai de faire de l'humour ...
pour les mods de skyrim j'en ai jamais mis sur pc ... ce qui est complètement con parce qu'a priori ça prolonge la durée de vie c'est plutot rigolo non les compagnons qui se foutent sur la gueule ça fait partie de JDR qui part en couille ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
30851
15408 Posté le 19/03/2016 à 14:54:04
Les mods peuvent ajouter des choses vraiment très intéréssantes, de nouvelles armes, des quêtes, des petits trucs divers et variés.... enfin bref
Par contre, ben ouais c'est marrants les 5 ou 6 premières fois, mais à la longue c'est très très chiant surtout pour les faires arrêter.
Par contre, ben ouais c'est marrants les 5 ou 6 premières fois, mais à la longue c'est très très chiant surtout pour les faires arrêter.
rocknrollbass5
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
15409 Posté le 19/03/2016 à 15:05:50
Oui les mods c'est ce qui fait vivre le jeu, m'enfin bon sur PC uniquement, les consoles ya des mises à jour mais des mods... un peu, faut chercher dans les DLCs.
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15410 Posté le 19/03/2016 à 15:10:22
J'ai ressorti Homefront. C'est sympa mais trop court. ( je ne joue qu'en solo)
Être un résistant aux USA qui combat l'envahisseur coréen c'est assez jouissif. Ça change des vilains terroristes musulmans.
Par contre le jeu a déjà planté 4 fois, ça saoule de rebooter la PS3. Ça me rappelle ma période PC.
Ah pis si j'ai acheté ce jeu c'est que pour 5€ je ne prenais pas trop de risque hein.
Être un résistant aux USA qui combat l'envahisseur coréen c'est assez jouissif. Ça change des vilains terroristes musulmans.
Par contre le jeu a déjà planté 4 fois, ça saoule de rebooter la PS3. Ça me rappelle ma période PC.
Ah pis si j'ai acheté ce jeu c'est que pour 5€ je ne prenais pas trop de risque hein.
- < Liste des sujets
- Charte