Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 862 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16001
Il y a quelques temps, on avait parlé de moteur d'affichage nouveaux, davantage basé sur de vrais éclairages... Comment ça s'appelait ? Je ne retrouve plus le nom.

J'ai l'impression que Dying Light est fait comme ça : les rendus de lumière sont super convaincants. Du coup le jeu est vraiment très beau.
16002
Je crois qu'Over Watch est un peu dans le concept, cad FPS et avec des persos clairement différents sur leur capacité et gameplay.
16003
J'espère vraiment qu'à l'inverse les rumeurs +/- officielles concernant BF5 auront raison, et que le jeu se déroulera en pleine WW I et guerre des tranchées.:bave:

Il y a déjà Verdun pour ça.

La WWI c'est quand-même une guerre qui s'est passée en majorité dans la boue à tenter péniblement les têtes qui dépassaient de temps à autre en face, pas certain que ça donne lieu à une tuerie niveau gameplay.

Ce que j'aimerais c'est que les mastodontes du FPS de guerre lachent un peu le contexte historique et prennent des libertés pour concevoir de nouveaux concepts intéressants et amusants. Je verrais bien des guerre Napolénionnes avec des fusils primitifs mais qui visent et capables de tirer plus de deux coups à la minute, ou de la fantasy qui s'éloigne du RPG pour plonger le joueur au milieux d'une bataille contre 300 orcs par exemple.

16004
Citation :
Il y a déjà Verdun pour ça.


Pas sur consoles (merci d'éviter le couplet habituel sur le jeu sur consoles). Il n'y a là aucun FPS WWI, et sur PS4/X1 de manière générale, hors BF4, rien qui ne soit pas futuriste.

Citation :
La WWI c'est quand-même une guerre qui s'est passée en majorité dans la boue à tenter péniblement les têtes qui dépassaient de temps à autre en face, pas certain que ça donne lieu à une tuerie niveau gameplay.


Nope, ça c'est surtout la guerre des tranchées, mais aux début et fin des hostilités, c'était plus lol, enfin pas très lol pour les millions de morts et leurs familles, mais pour nous y a moyen de faire un truc sympa là dessus. Sans parler des combats pour les prises des forts entourant Verdun.
16005
Citation :
Je verrais bien des guerre Napolénionnes avec des fusils primitifs mais qui visent

boarf, je connais des gens qui tirent au fusil de l'armée de Napo (du vrai) , ben ils visent. Bon, c'est rudimentaire, mais ils visent quand même.

Le truc, c'est que moi, Halo, j'ai jamais accroché. :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16006
Pas sur consoles (merci d'éviter le couplet habituel sur le jeu sur consoles). Il n'y a là aucun FPS WWI, et sur PS4/X1 de manière générale, hors BF4, rien qui ne soit pas futuriste.

En même temps jouer à un FPS quel qu'il soit sur console c'est un peu comme faire le tour de France en étant unijambiste, c'est difficile, désagréable et plutôt ridicule.

16007
Ou comme poster pour rabâcher un couplet déjà entendu et auquel tout le monde s'attend.
16008
+1, c'est pénible à la longue, et irrespectueux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16009
#quid du 1010 sur iphone ? ça craint ?
16010
Plus trop de bon FPS sans exosquelette ou jump pack...

Mais BF5 semble être effectivement le prochain sérieux candidat, reste plus qu'à attendre l'E3 en juin.

Pour Rocket League, j'abandonne doucement le mode classé pour m'amuser sur des parties non classées où les parties s’enchaînent.
Lorsqu'un joueur se déconnecte, tu ne te retrouves pas comme un con tout seul contre 3.

Ils viennent de mettre le mode basket qui est fun aussi. Pour 10€, je ne regrette pas.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 16:53:21 ]