Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 570 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16731
Je fais mon petit compte rendu quoi. :oops3:
16732
Comme tout le monde ici, Alx, va manger des chamallows.
16733
ah oué, tout ça parce que je prends la défense de magnésium, bien bien j'ai compris :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

16734
Non je trouve également que la pyramide sur Magnus 1er était somme toute abusé, malgré son air de schtroumpf à lunette. :-D Pas la peine de se venger sur Vince.

Vous avez vu la video du prochain zelda sinon ? Pour le coup, j'en avais plus rien à faire et j'avoue que sans révolutionner quoi que
ce soit, je l'ai trouvé très bien fichue. Tout comme le balais que Link se traine dans l'oignon depuis trop longtemps.
16735
Le schtroumpf à lunettes s'exprime sur un ton sentencieux, mais lui il dit des choses vraies, et qu'il comprend, alors que Scronionium raconte des trucs grossièrement faux, et cite des articles wikipedia qui contredisent ses propos.

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 00:11:52 ]

16736
Citation de Vince_ :
Je fais mon petit compte rendu quoi. :oops3:


non mais t'as raison, dirt rally il est vraiment bien :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16737
16738

Quand je conduis pas j'ai peur.

16739
Petite fierté personnelle, tant rafraichissante que fraternelle : sur SWBF, j'ai réussi à atteindre 6.66 the number of the beast de ratio général.

Bon je peux arrêter le jeu.
16740
tu peux surtout aller écouter Iron Maiden :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.