Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 946 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16761
Et ben niveau foutage de gueule ca se pose la. J'éspère au moins qu'il feront un prix pour les possesseurs de la xone originale. Encore que ça serait très étonnant.
16762

Y a des tas de trucs qui sont du foutage de gueules dans le monde des consoles : le prix des jeux, l'abonnement pour jouer online, la nécessité de devoir racheter tous les accessoires à chaque génération, le fait de repayer en permanence pour d'anciens jeux en version HD ou sur une console virtuelle ...

Sortir une nouvelle version beaucoup plus puissante tous les 3-4, ce n'est pas du foutage de gueule, c'est répondre à une nécessité face à l'évolution du matériel qui les rend totalement obscolètes au bout de deux ans d'existence, surtout face aux nouveaux besoins que vont être la 4K et la VR.

Avec un peu de chance, on sortira enfin de ce système de générations débile qui oblige à acheter de nouvelles machines tous les X temps pour pouvoir simplement lancer les nouveaux jeux, jeux qui en profitent pour monter de prix, sans parler encore une fois de tous les accessoires à racheter et l'impossibilité de jouer à ses anciens jeux. On se dirige peut-être vers un modèle de console unique par constructeur qui évoluera tous les 3-4 ans pour devenir plus puissante tout en permettant à ceux qui ne veulent pas repasser à la quête de continuer à jouer aux nouvelles sorties simplement downgradées, et la possibilité de lancer des titres qui ont dix ans sans devoir les repayer sur une console virtuelle ou autre.

Des PCs, quoi ...

 

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 21:18:02 ]

16763
Citation de Alx33 :
pour l'instant le pire ça a été Gran Turismo 4 : 24h de Nurburgring, 24h du Mans I et II...enfoiré :8O:

Je m'étais limité au 500 miles d'Indianapolis (GT5). Quelques heures quand même ! (mais avec pause au milieu, lors d'un arrêt aux stands)

J'avais une voiture "limite" (Peugeot 908 HDi), donc ça avait été tendu tout du long, notamment pour faire le parfait équilibre usure des pneus / nombre d'arrêts aux stands, et aussi à l'entrée de chaque virage. Je me suis ensuite rendu compte qu'avec une formule un, ça aurait été les doigts dans le nez.

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 21:20:05 ]

16764
Vieux rhum : beau troll, bien amené et tout, j'ai même failli répondre. Je te mets un +1 pour ce beau geste.
16765
Citation :
Des PCs, quoi ...


Techniquement déjà c'est le cas. Biens que bridés et dépassés depuis six mois.
16766
Citation :
La promesse de sortir The Last Guardian en 2016 sera honorée par le Japan Studio puisque le jeu est désormais officiellement attendu le 25 octobre prochain, sur PS4.
16767
T'es pas non plus obligé de céder à l'appel des sirènes. Quelle que soit ta plate-forme personne ne te prend en otage pour que tu GAS.

Le vilain marketing a bon dos...

Perso j'ai ma PS3 depuis un moment, j'ai changé le lecteur Blu-ray il y a quelques mois. J'achète des jeux 1 à 2 ans après leur sortie, ça se passe bien.

Bref ...
16768
Ça t'as coûté combien le changement du lecteur? T'as fait ça toi même? (La ps3 du frangin ne lit plus les BRay)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16769
BF1 me semble :bave:
Même moi qui ne suis pas un fan du FPS, je dois dire que ça me tenterai bien de tester ça en team avec mes deux fistons qui sont pas manchots par contre ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16770
Citation :
on devra acheter


On me dit dans l'oreillette que ta X1 actuelle ne va pas se volatiliser du jour au lendemain.
Les sociétés de l'industrie font leur taf, sortir des nouveautés, bosser le marketing etc... Si elles font un bon produit, il a du succès, win. Si elles font de la merde, personne ne force personne à l'acheter.
C'est comme quand on voit les "communautés" chouiner parce que le dernier CoD est trop ceci ou pas assez cela, c'est ridicule. Comme dit le poête : si tu kiffes pas negro, t'écoutes pas et puis c'est tout.