Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 904 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16721
En tout cas il est tout aussi chiant.
16722
je vous trouve pas très charlie avec magnesium.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16723
Tiens, tu serais pas expert comptable ou prof d'économie toi dans la vraie vie ?

Je suis expert en tout.

16724

Quand je conduis pas j'ai peur.

16725
Mais pas dans la vraie vie.
16726
Diplômé de l'école de la rue

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16727
@ zorglub28 :
C'est moi qui l'ai raté ou il n'y a pas un mode entrainement ni même une école de pilotage dans le jeu?
J'avoue que quelques conseils de pilotage seraient utiles au newbie de la conduite que je suis...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16728
Citation de TomA :
@ zorglub28 :
C'est moi qui l'ai raté ou il n'y a pas un mode entrainement ni même une école de pilotage dans le jeu?
J'avoue que quelques conseils de pilotage seraient utiles au newbie de la conduite que je suis...


y'a effectivement que dalle a ce niveau la :) a priori ça existe dans sebastien loeb rally, mais il est tout pourri :)

j'essai de me rappeler dans quel jeu de rally ça aurait pu exister mais je trouve pas :)

dirt rally il est pas simple comme premier jeu. faudrait essayer un dirt 3 histoire de.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16729
Bon je cale un peu sur Legends et là j'ai décider de me refaire Origins sur Vita. ( j'ai bien fumer le jeu sur 360 )
Sérieux ces jeux sont complètement ouf dans leur genre ( plateforme 2d mario staïle )
C'est un peu mon Dirt Rally :-D
16730
tu vas nous en parler tout les 5 posts ?

Quand je conduis pas j'ai peur.