Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 104 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19471
En tout cas, vous faîtes la belle démonstration que FH3 est bien plus légitime au titre de console seller que les derniers Halo et Gears réunis.:bravo:

quant à mon Diablo III, recommençé pour la énième fois, bah y'a pas à chipoter, c'est du lourd :bave:
et dire que je suis sur 360 et sans Reaper of soul.
je n'ose imaginer la version complète sur Xone ou ps4 :(((
19472
Dommage Reaper of Soul ça change sacrément la donne. Mais du coup t'as le mode aventure et les failles, ou t'es condamné à farmer la campagne en boucle?
19473
Citation :
En tout cas, vous faîtes la belle démonstration que FH3 est bien plus légitime au titre de console seller que les derniers Halo et Gears réunis.:bravo:


Console seller pas franchement, zorglub et alx33 y jouent sur PC....:-D
19474
Citation de zorglub28 :
"non mais regarde j'arrive a ouvrir l'assemblage complet de la dernière mégane sur CATIA V6 (me semble que c'est V6 le dernier non ? hein ? on s'en bat les ?? oki) pendant que je joue a battlefield 1, c'est trop la classe non ? j'peux même lancer de l'encodage vidéo en même temps, ça rame pas !!!"


Par contre 64gb de ram c'est le minimum pour ouvrir un navigateur avec 40add-on. :oops2:
19475
FH3 il aurait la palme du multiplateformes réussi par contre :) :bravo:

Citation :
Par contre 64gb de ram c'est le minimum pour ouvrir un navigateur avec 40add-on. :oops2:


:-D

ouais mais du coup ça tourne a 350 fps par oeil !!! enfin surtout le gauche !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19476
sinon : rhââââ, grmbl et argh au carré.
Je tourne à environ 11'05 avec la ferrari enzo et 10'45" avec la bugatti, mais j'ai pas réussi à bpucler un seul tour sans le triangle jaune....
Pis c'est pas forcément du foutage dans le mur, avec boule de feu et tout, c'est juste une roue qui râcle une barrière de sécurité ou un mur.
Hier soir j'ai dûr faire 10 tours du goliath, pas un seul de bon. :fache:
19477
Citation :
Console seller pas franchement, zorglub et alx33 y jouent sur PC....

Bah justement, c'est une méga bonne chose d'avoir un jeu multi plateforme connecté qui fonctionne :oops2:

Oui, j'ai le mode aventure ( 4 actes ), les failles infernales aussi.
19478
moi j'ai laissé de coté le goliath, j'ai trouvé de bon réglages avec la lamborghini diablo par contre :) (la seule ou on peut foutre des pneus routes sans passer en classe S2 direct ^^) je préfère aller me connecter online et laisser ma voiture dans le fossé pour bercer la denière qui veut pas dormir :8O:

tiens question con, mais en vitesse de pointe vous êtes régler sur combien ? plutot bonne vitesse de pointe, ou plutot grosse accélération ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19479
Perso, grosse accélération, sinon la vitesse de pointe potentielle tu ne l'atteins jamais, ou alors il faudrait le circuit d'indianapolis, où tu tournes en rond comme un guignol à vitesse max pendant des heures.

Là par ex, les bugatti et enzo sont pas les plus rapides dans l'absolu, la maclaren a largement plus de 420 en vitesse max, mais elle peut pas les atteindre, contrairement aux 2 autres qui vont moins vite, mais atteignent cette limite en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire.
19480
j'arrive a taper le 400km/h a un moment quand même il me semble :)

en gros dans la simulation de réglage il affiche combien en vitesse de pointe ? c'est quoi le rapport de réglage de boite général ? 3.10 ou plutot 3.50 ou 4.0 ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28