Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 863 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19471 Posté le 28/11/2016 à 10:09:20
En tout cas, vous faîtes la belle démonstration que FH3 est bien plus légitime au titre de console seller que les derniers Halo et Gears réunis.
quant à mon Diablo III, recommençé pour la énième fois, bah y'a pas à chipoter, c'est du lourd
et dire que je suis sur 360 et sans Reaper of soul.
je n'ose imaginer la version complète sur Xone ou ps4
quant à mon Diablo III, recommençé pour la énième fois, bah y'a pas à chipoter, c'est du lourd
et dire que je suis sur 360 et sans Reaper of soul.
je n'ose imaginer la version complète sur Xone ou ps4
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
4631
19472 Posté le 28/11/2016 à 10:12:50
Dommage Reaper of Soul ça change sacrément la donne. Mais du coup t'as le mode aventure et les failles, ou t'es condamné à farmer la campagne en boucle?
Anonyme
65640
19473 Posté le 28/11/2016 à 10:14:36
Citation :
En tout cas, vous faîtes la belle démonstration que FH3 est bien plus légitime au titre de console seller que les derniers Halo et Gears réunis.
Console seller pas franchement, zorglub et alx33 y jouent sur PC....
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
19474 Posté le 28/11/2016 à 10:17:08
Citation de zorglub28 :
"non mais regarde j'arrive a ouvrir l'assemblage complet de la dernière mégane sur CATIA V6 (me semble que c'est V6 le dernier non ? hein ? on s'en bat les ?? oki) pendant que je joue a battlefield 1, c'est trop la classe non ? j'peux même lancer de l'encodage vidéo en même temps, ça rame pas !!!"
Par contre 64gb de ram c'est le minimum pour ouvrir un navigateur avec 40add-on.
zorglub28
6725
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19475 Posté le 28/11/2016 à 10:22:16
FH3 il aurait la palme du multiplateformes réussi par contre
ouais mais du coup ça tourne a 350 fps par oeil !!! enfin surtout le gauche !!
Citation :
Par contre 64gb de ram c'est le minimum pour ouvrir un navigateur avec 40add-on.
ouais mais du coup ça tourne a 350 fps par oeil !!! enfin surtout le gauche !!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
65640
19476 Posté le 28/11/2016 à 11:03:36
sinon : rhââââ, grmbl et argh au carré.
Je tourne à environ 11'05 avec la ferrari enzo et 10'45" avec la bugatti, mais j'ai pas réussi à bpucler un seul tour sans le triangle jaune....
Pis c'est pas forcément du foutage dans le mur, avec boule de feu et tout, c'est juste une roue qui râcle une barrière de sécurité ou un mur.
Hier soir j'ai dûr faire 10 tours du goliath, pas un seul de bon.
Je tourne à environ 11'05 avec la ferrari enzo et 10'45" avec la bugatti, mais j'ai pas réussi à bpucler un seul tour sans le triangle jaune....
Pis c'est pas forcément du foutage dans le mur, avec boule de feu et tout, c'est juste une roue qui râcle une barrière de sécurité ou un mur.
Hier soir j'ai dûr faire 10 tours du goliath, pas un seul de bon.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19477 Posté le 28/11/2016 à 11:14:52
Citation :
Console seller pas franchement, zorglub et alx33 y jouent sur PC....
Bah justement, c'est une méga bonne chose d'avoir un jeu multi plateforme connecté qui fonctionne
Oui, j'ai le mode aventure ( 4 actes ), les failles infernales aussi.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
zorglub28
6725
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19478 Posté le 28/11/2016 à 11:19:15
moi j'ai laissé de coté le goliath, j'ai trouvé de bon réglages avec la lamborghini diablo par contre (la seule ou on peut foutre des pneus routes sans passer en classe S2 direct ^^) je préfère aller me connecter online et laisser ma voiture dans le fossé pour bercer la denière qui veut pas dormir
tiens question con, mais en vitesse de pointe vous êtes régler sur combien ? plutot bonne vitesse de pointe, ou plutot grosse accélération ?
tiens question con, mais en vitesse de pointe vous êtes régler sur combien ? plutot bonne vitesse de pointe, ou plutot grosse accélération ?
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Anonyme
65640
19479 Posté le 28/11/2016 à 11:23:01
Perso, grosse accélération, sinon la vitesse de pointe potentielle tu ne l'atteins jamais, ou alors il faudrait le circuit d'indianapolis, où tu tournes en rond comme un guignol à vitesse max pendant des heures.
Là par ex, les bugatti et enzo sont pas les plus rapides dans l'absolu, la maclaren a largement plus de 420 en vitesse max, mais elle peut pas les atteindre, contrairement aux 2 autres qui vont moins vite, mais atteignent cette limite en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire.
Là par ex, les bugatti et enzo sont pas les plus rapides dans l'absolu, la maclaren a largement plus de 420 en vitesse max, mais elle peut pas les atteindre, contrairement aux 2 autres qui vont moins vite, mais atteignent cette limite en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire.
zorglub28
6725
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19480 Posté le 28/11/2016 à 12:45:54
j'arrive a taper le 400km/h a un moment quand même il me semble
en gros dans la simulation de réglage il affiche combien en vitesse de pointe ? c'est quoi le rapport de réglage de boite général ? 3.10 ou plutot 3.50 ou 4.0 ?
en gros dans la simulation de réglage il affiche combien en vitesse de pointe ? c'est quoi le rapport de réglage de boite général ? 3.10 ou plutot 3.50 ou 4.0 ?
- < Liste des sujets
- Charte