Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 916 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
19481
Je sais pas si ça répond à ta question, mais avec la enzo je suis à 355 de vitesse max potentielle, et je les atteins avant même le milieu de la grande ligne droite, à l'inverse pour la maclaren je suis à environ 445 (!), mais je les atteins pas même au fond de la ligne droite.
Pas d'avis sur la bugatti, j'ai pécho un réglage.
19482
Citation :
Core i7 OC, aucun intérêt.
64gb de RAM, Nan mais putaiiiin! :-D :-D

Le pire c'est que j'en vois souvent des configs comme ça pour du jeux vidéos.

Édit: Ah et deux gtx 1080 alors qu'une c'est déjà presque de trop pour gaming. :-D


Pour BF1, afin d'avoir le jeu en résolution maximale, l'éditeur recommande cette config' :
Citation :
DirectX : 11.1 / 12
Mémoire : 16 Go de Rams
Processeur : Intel Core i7-6700K
GPU : GeForce GTX 1080 8GB
OS : Win 7 64Bits / Win 8.1 64Bits ou Win 10 64Bits
Stockage : SSD + 40 GB
19483
Citation de youtou :
Je sais pas si ça répond à ta question, mais avec la enzo je suis à 355 de vitesse max potentielle, et je les atteins avant même le milieu de la grande ligne droite, à l'inverse pour la maclaren je suis à environ 445 (!), mais je les atteins pas même au fond de la ligne droite.
Pas d'avis sur la bugatti, j'ai pécho un réglage.


oki, pour la bugatti j'suis a 405 en vitesse max potentielle et je les atteinds péniblement dans une grande ligne droite, ce qui m'a fais doubler l'avatar que j'ai battu en 11:07 ... mais du coup j'me demande si ça sert a quelque chose en fait ^^ j'vais réduire les rapport de boite et vous enfumez !!!! ça va chier bordel !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19484
Vu qu'en fait y a que 2 lignes droite sur 11mn où on puisse atteindre la vitesse max, en encore sur l'une y a une vilaine chicane à négocier à 300km/h max, je suius pas certain que ça vaille le coup de tout viser sur la vitesse max, mais plutôt sur les reprises à 250km/h.

D'ailleurs, le type qui a fait le réglage de la bugatti que j'ai pécho (de mémoire un des 20 meilleurs mondiaux) il a clairement tout basé sur le couple entre 250 et 330.
19485
Youtou: Je ne sais pas si ça a changé depuis mais pas mal de gens ont fait des comparaison core i5 vs core i7 qui montrait que le perfs ne bougeaient pas d'un yota.


En fait oui le i7 est plus performant mais t'as une telle puissance de calcul que les jeux ne feront pas tomber le CPU.
Après t'as certainement quelques jeux qui demandent des ressources énormes en ultra mais je voudrais bien savoir par curiosité quels jeux arriverait à faire tomber un core i5 6600k par exemple, car je me demande si il y en a. Sachant qu'une grosse partie est traité par la CG.

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 15:57:47 ]

19486
OFF-TOPIC !!!!!!!!
19487
????!!!!!???

????!!!!
19488
TEUM:

De mémoire ce n'est pas tout à fait juste. Le 6600k est revendu recommandé car il s'overclock bien et représente le meilleur rapport Q/P. Au delà on observera un gain en performance mais aux dépends d'une augmentation sec du prix. Bref pas forcement rentable. Mais si t'as de la thune à claquer pour gratter 10-15% de perf, pourquoi pas. Surtout qu'encore une fois un PC ne sert pas qu'à jouer. Mais on rentre en effet dans un marché ultra-niche.
19489
Ah oui je parlais uniquement de gaming. Clair que ça a son utilité ailleurs.
19490
Citation :
Après t'as certainement quelques jeux qui demandent des ressources énormes en ultra mais je voudrais bien savoir par curiosité quels jeux arriverait à faire tomber un core i5 6600k par exemple, car je me demande si il y en a. Sachant qu'une grosse partie est traité par la CG.


Attention, la config' que j'ai mise en lien et recommandée directement par l'éditeur, c'est pas pour faire tourner le jeu en 360 fps avec une stereo de 32 bits entrelacés à 195khz au carré de la virgule flottante, mais pour faire tourner le jeu en 4K et FPS constants, ce qui n'est pas une simple affaire.