Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fait attention, tu vas te retrouver à acheter des arcadesticks plus onéreux que ton PC.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19372Posté le 20/11/2016 à 17:44:32
Citation de zorglub28 :
oué mais la c'est un boitier séparé ... branché direct sur la télé configuré a partir du pc ... avec strawberry dans le nom ... ptain j'vais lui redemander ça me taraude ...
un rapsberry pi ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
7334
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19373Posté le 20/11/2016 à 17:55:11
putain c'est ça !!!
bon avec tout ça mon record du goliath est passé aux oubliettes ... c'est bien beau de flood hein mais bon ...
y'a moyen de faire mieux ... j'étais pas au taquet partout je sortais de ma sieste j'avais un peu les yeux collés :D l'essai d'avant j'avais fais 12:17 en faisant une belle sortie de route mais comme j'ai continuer sur un deuxième tour et que j'ai recommencé dans le deuxième tour ça l'a pas comptabilisé
faut faire comme les motards sur le tourist trophy, faut apprendre le circuit par coeur
et la sub est pas si pourrite que ça j'ai réussi a gagner une course en ligne :D
je serais curieux de connaitre les réglages du recordman ^^
faut faire comme les motards sur le tourist trophy, faut apprendre le circuit par coeur
Il n'y a pas qu'eux, pratiquement tous les pilotes apprennent les circuits par-cœur, même en rallye (où là du moins ils essayent malgré l'aide du copilote).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19377Posté le 20/11/2016 à 20:54:23
Citation de youtou :
Pas trop tard, genre 20h30 max ?
Bon alors Toutou t'arrives ? Et les autres peureux ?