Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 380 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19451
je fais même pas 1mn vivant ... trop focus a essayer d'etre devant le fantome dès le début ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 16:59:09 ]

19452
j'avais une lamborghini (Huracan?) en duel, elle est parti comme un boulet de canon, je l'ai doublé dans le centre de Byron Bay, je l'ai plus jamais revu dans mon rétro.

sinon pas de W16 dans la EB110, trop lourd, plus de direction.

j'ai fait une course exhib entre Miura stock, les courses à modèle unique en classe C et D c'est vraiment chouette, c'est uniquement le skill qui parle :bave:

d'ailleurs c'est quoi vos options de difficulté ?
tout désactivé, boite auto, IA expert

Quand je conduis pas j'ai peur.

19453
Citation de Alx33 :

d'ailleurs c'est quoi vos options de difficulté ?
tout désactivé, boite auto, IA expert

OUAIS et moi je joue les yeux bandés et uniquement avec les pieds , histoire d'augmenter le challenge :oops2::-D
19454
moi j'ai pas d'abs, pas d'antipatinage pas de correcteur de trajectoires, IA en mode "imbattable" (enfin le dernier quoi, d'ailleurs j'en chie un peu ^^), la direction en mode simulation, les degats activés, usure des pneus. par contre je laisse la trajectoire idéale tout le temps.

j'ai essayé de faire une course avec ma fille dans les bras histoire d'augmenter un peu le challenge, mais bon ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19455
Citation :
IA en mode "imbattable"


:laporte:

Quand je conduis pas j'ai peur.

19456
19457
10 kilos ! putaing l'engin !
19458
7000€ ! Putaing l'enfilade ! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19459
j'aime ce concept de portable pas portable :D bah oui parce qu'avec une config pareil il doit tenir 5 minutes sur batterie :bravo:

je dis rien ma femme c'était payer un ROG comme portable ... mais pas a ce prix la ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19460
Citation :
j'avais une lamborghini (Huracan?) en duel, elle est parti comme un boulet de canon, je l'ai doublé dans le centre de Byron Bay, je l'ai plus jamais revu dans mon rétro.


C'était la mienne ? Mon meilleur temps initial je l'avais fait avec celle là, c'est la version horizon avec le bonus d'xp, qui me fait passer 10 levels à chaque tour du goliath.
Par contre elle se traîne carrément (vitesse max 315, et en toute fin de la grande ligne droite), même si contrairement aux autres, on sait d'avance qu'on a aucun risque de terminer un virage aggloméré au bloc moteur et à un arbre ou un rocher de merde.

Sinon moi je joue avec abs, antipatinage et boite manuelle (non embrayable). A la limite l'antipatinage je devrais l'enlever, 95% des tutures étant à 4 roues motrices.
Par contre j'ai tenté l'ESP, bah c'est de la merde, les connes de voitures freinent toutes seuls en plein virage.

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 20:51:23 ]