Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 597 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
vodevil
9296
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
19591 Posté le 05/12/2016 à 11:17:21
Je viens de me prendre Planet Coaster sur Steam. Ça m'a tout l'air d'être (enfin) le digne descendant de Roller Coaster Tycoon, les possibilités ont l'air infinies
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 11:17:38 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19592 Posté le 05/12/2016 à 15:41:16
oh que voui ! Le customage des roller coaster sont magnifiques de variété.
Ce genre est un genre de miracle, avec des réussites sur quasi tous les points ( à la FH 3 )
God of War ascension, c'est lequel et sur quelle machine ?
perso le III remaster c'est le premier jeu que je ferais si je prenais une ps4.
Au de mon comportement avec Diablo III, cad " bon je vais me faire une petite demi heure, ça ne va tuer une sauterelle " et hop je prolonge je prolonge, je songe à foutre la console aux poubelles pour ne pas faire que ça quoi.
Ce genre est un genre de miracle, avec des réussites sur quasi tous les points ( à la FH 3 )
God of War ascension, c'est lequel et sur quelle machine ?
perso le III remaster c'est le premier jeu que je ferais si je prenais une ps4.
Au de mon comportement avec Diablo III, cad " bon je vais me faire une petite demi heure, ça ne va tuer une sauterelle " et hop je prolonge je prolonge, je songe à foutre la console aux poubelles pour ne pas faire que ça quoi.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19593 Posté le 05/12/2016 à 16:51:52
Moi aussi je passe à nouveau pas mal de temps sur Diablo 3.
Anonyme
4631
19594 Posté le 05/12/2016 à 19:10:44
Diablo 3 ça reste un des meilleur investissement temps/jouissance de ces dernières années (bien meilleur que la soeur que je n'ai pas).
Anonyme
65640
19595 Posté le 05/12/2016 à 19:31:31
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19596 Posté le 05/12/2016 à 19:59:23
Citation de CloudBreak :
Diablo 3 ça reste un des meilleur investissement temps/jouissance de ces dernières années (bien meilleur que la soeur que je n'ai pas).
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 19:59:40 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19597 Posté le 06/12/2016 à 08:25:25
CB :
Vince : il est sur PS3.
Vince : il est sur PS3.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19598 Posté le 06/12/2016 à 15:25:20
je viens encore de passer un nombre d'heures indécent sur Diablo III ...
Avec la brillante idée de me créer un perso de chaque classe, je fais à peu près 3 niveaux par perso en alternance.
ils sont tous niveaux 30 environ. ( à part mon chasseur de démon 60 bien sûr )
Dans les défauts, à part de bousiller ta vie, je note le fait que pour chaque classe, il y a l'air d'avoir un genre de combinaison surpuissante qui enlèvent l'utilité des autres configurations, ensuite, le fait de ne pas être vraiment récompensé d'un fouillage méticuleux des maps.
Par ex sur les Dead Space, t'es tellement récompensé que ton premier réflexe après avoir checké la direction du prochain objectif, c'est de partir côté opposé pour choper de la munition ou potion de vie.
Dernier point, la console ( 360 )est à genoux toutes les 5 min niveau framerate avec les hordes de méssants qui déboulent.
Avec la brillante idée de me créer un perso de chaque classe, je fais à peu près 3 niveaux par perso en alternance.
ils sont tous niveaux 30 environ. ( à part mon chasseur de démon 60 bien sûr )
Dans les défauts, à part de bousiller ta vie, je note le fait que pour chaque classe, il y a l'air d'avoir un genre de combinaison surpuissante qui enlèvent l'utilité des autres configurations, ensuite, le fait de ne pas être vraiment récompensé d'un fouillage méticuleux des maps.
Par ex sur les Dead Space, t'es tellement récompensé que ton premier réflexe après avoir checké la direction du prochain objectif, c'est de partir côté opposé pour choper de la munition ou potion de vie.
Dernier point, la console ( 360 )est à genoux toutes les 5 min niveau framerate avec les hordes de méssants qui déboulent.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19599 Posté le 06/12/2016 à 15:29:54
edit ah tiens cet ascension serait semble t il sorti 3 ans après le III ...
Il est un peu passé inaperçu on dirait.
Juste par curiosité, quelqu'un aurait il testé le dernier Final Fantasy ?
On en dit un peu tout et son contraire.
Très bien noté sur jv.com, beaucoup moins sur gamekult, et fait intrigant, c'est l'inverse pour " The last guardian " la fameuse non suite des " Ico " et " Shadow of collosus " ...
Bloodborne a quand même l'air bien ouf, on ne compte plus le nombre de gus qui en parlent comme de leur jeu préféré of all time et tout, de quoi attiser la curiosité.
Il est un peu passé inaperçu on dirait.
Juste par curiosité, quelqu'un aurait il testé le dernier Final Fantasy ?
On en dit un peu tout et son contraire.
Très bien noté sur jv.com, beaucoup moins sur gamekult, et fait intrigant, c'est l'inverse pour " The last guardian " la fameuse non suite des " Ico " et " Shadow of collosus " ...
Bloodborne a quand même l'air bien ouf, on ne compte plus le nombre de gus qui en parlent comme de leur jeu préféré of all time et tout, de quoi attiser la curiosité.
[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 15:35:55 ]
Anonyme
65640
19600 Posté le 06/12/2016 à 15:46:37
The Last Guardian, exclu PS4, me donne une furieuse envie de m'en acheter une.
- < Liste des sujets
- Charte