Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 292 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19591
Je viens de me prendre Planet Coaster sur Steam. Ça m'a tout l'air d'être (enfin) le digne descendant de Roller Coaster Tycoon, les possibilités ont l'air infinies :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 11:17:38 ]

19592
oh que voui ! Le customage des roller coaster sont magnifiques de variété.
Ce genre est un genre de miracle, avec des réussites sur quasi tous les points ( à la FH 3 )

God of War ascension, c'est lequel et sur quelle machine ?

perso le III remaster c'est le premier jeu que je ferais si je prenais une ps4. :bave:

Au de mon comportement avec Diablo III, cad " bon je vais me faire une petite demi heure, ça ne va tuer une sauterelle " et hop je prolonge je prolonge, je songe à foutre la console aux poubelles pour ne pas faire que ça quoi.:-D
19593
Moi aussi je passe à nouveau pas mal de temps sur Diablo 3. :-D
19594
Diablo 3 ça reste un des meilleur investissement temps/jouissance de ces dernières années (bien meilleur que la soeur que je n'ai pas).
19595
Citation :
Diablo 3 ça reste un des meilleur investissement temps/jouissance de ces dernières années


Perso ça reste BF3, 1300h de jeu (et d'un jeu intense et agréable) pour 69€.:oops2:

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 19:31:52 ]

19596
Citation de CloudBreak :
Diablo 3 ça reste un des meilleur investissement temps/jouissance de ces dernières années (bien meilleur que la soeur que je n'ai pas).

:-D

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 19:59:40 ]

19597
CB : :bravo:

Vince : il est sur PS3.
19598
je viens encore de passer un nombre d'heures indécent sur Diablo III ...icon_facepalm.gif

Avec la brillante idée de me créer un perso de chaque classe, je fais à peu près 3 niveaux par perso en alternance.
ils sont tous niveaux 30 environ. ( à part mon chasseur de démon 60 bien sûr )

Dans les défauts, à part de bousiller ta vie, je note le fait que pour chaque classe, il y a l'air d'avoir un genre de combinaison surpuissante qui enlèvent l'utilité des autres configurations, ensuite, le fait de ne pas être vraiment récompensé d'un fouillage méticuleux des maps.
Par ex sur les Dead Space, t'es tellement récompensé que ton premier réflexe après avoir checké la direction du prochain objectif, c'est de partir côté opposé pour choper de la munition ou potion de vie. :-D

Dernier point, la console ( 360 )est à genoux toutes les 5 min niveau framerate avec les hordes de méssants qui déboulent.
19599
edit ah tiens cet ascension serait semble t il sorti 3 ans après le III ...
Il est un peu passé inaperçu on dirait.

Juste par curiosité, quelqu'un aurait il testé le dernier Final Fantasy ?
On en dit un peu tout et son contraire.
Très bien noté sur jv.com, beaucoup moins sur gamekult, et fait intrigant, c'est l'inverse pour " The last guardian " la fameuse non suite des " Ico " et " Shadow of collosus " ...:o:


Bloodborne a quand même l'air bien ouf, on ne compte plus le nombre de gus qui en parlent comme de leur jeu préféré of all time et tout, de quoi attiser la curiosité.

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 15:35:55 ]

19600
The Last Guardian, exclu PS4, me donne une furieuse envie de m'en acheter une.