Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 518 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
19621
Citation :
c'est a cause de mon temps en S1 sur le goliath il est tout vexé ... :-D


Nan mais les gars vous avez pété un boulon avec vos temps de ouf sur un circuit qui dure 10mn.:oops2: Viens tester en S2, tu verras c'est encore pire, là c'est plus la voiture qui décroche, mais l'interface chaise-manette.:oops2:
19622
Au moins on met de belles images, au lieu de vomir des chrono qui ne disent rien à personne toutes les 15 minutes.:oops2:
19623
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

19624
Tiens je vais m'y mettre:

06:42:73
19625
Le temps que t'as mis pour changer ta couche?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19626
Citation :
Au moins on met de belles images, au lieu de vomir des chrono qui ne disent rien à personne toutes les 15 minutes.:oops2:


oui, c'est vraiment dommage que des afiens jouant ensemble à un même jeu sur des supports différents en parlent sur AF sur un topic dédié.
Allez , déflag', au bout d'un moment ça commence à me péter les couilles de lire ça tous les 4 posts.
19627
Je renvoie un fion gentiment parce qu'on me troll sur le fait que je parle pas de FH3 et tu trouves qu'on se plaint en permanence?:8O:

Putain je crois pas avoir fait une seule fois la remarque que vous devriez aller en parler ailleurs. Faut se détendre du slip de temps en temps.:8O:
19628
Citation de CloudBreak :
Je renvoie un fion gentiment parce qu'on me troll sur le fait que je parle pas de FH3 et tu trouves qu'on se plaint en permanence?:8O:

Putain je crois pas avoir fait une seule fois la remarque que vous devriez aller en parler ailleurs. Faut se détendre du slip de temps en temps.:8O:


la effectivement t'as pas tord :)

a mon avis youtou il a du réessayer de battre mon temps avant de te répondre, s'pour ça qu'il est tout véner :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19629
Juste après s'être pris une déculottée sur BF1 par des suédois de 9 ans et avoir appris que Cyril Hanouna fera le doublage du méchant de Rogue One à la place de son pote.
19630
Je pense qu'on a presque tous les indices là.

Zek tu es paragon 665 à Diablo ? Tu y as pas mal joué à ce jeu, hein ?

Moi j'essaie de compléter la tenue "oiseau de feu de ma magicienne" (qui répond au doux nom de Perlinpinpin).

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 16:35:32 ]