Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 386 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19931
Ah que j'ai pu tester Fallout 4 sur la nouvelle config. Tout foutu en ultra parce que jsuis un grand malade. Bon c'est bethesda, c'est toujours aussi moche, mais au moins maintenant c'est du moche en 60 fps et en fluide/rapide (les temps de chargement sont réduits de moitié).

Et j'ai enfin pu faire tourner SFV. Bon rapidement: le jeu est beau. Ya rien a dire, comparé a du KOF 14 ou Guilty Gear x3rd, l'interface et les sprites sont super biens foutus. On ressent vraiment les impacts et les impressions de puissance qui se dégagent des persos. Par contre niveau gameplay...arf c'est pas trop ca. Jme suis tout de suite jeté sur Gouki (Akuma) que j'ai adoré sur SF4. Ben le perso est devenu mou. Mais mou icon_facepalm.gif . En fait dans ce jeu j'ai l'impression qu'il ne faut jamais réfléchir, qu'il faut tout le temps appuyer sur les touches et bourrer. Meme le cpu bourre (Dictateur joué par le cpu c'est un véritable enfer). Jsens que retrouver un niveau potable sur ce jeu va etre long.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19932
Acheté Metal Gear Solid V (pc). Un demi-heures de cinématiques bien chiantes (même en les zappant c'est long), puis on commence par ramper pendant 1/4h dans un hopital (entrecoupé de cinématiques), avant de se faire buter par le premier ennemi venu. Pas chaud pour continuer :|
19933
Ultra frustrant le début. Tout à fait d'accord et c'était l'un des trucs qui m'avait fait hésité à reprendre un épisode de la série.
Mais après ça se décante et c'est vraiment pas dégueu.

www.cospishow.com

19934
je viens de me payer mafia 3, et il est franchement pas mal du tout. j'ai un peu flippé au début avec l'intro en mode super scénarisé mais après ça va on est libre de se ballader n'importe ou. putain puis quand t'arrives sur l'écran d'accueil ça te balance du hendrix en pleine tronche y'a bon. ah puis entendre un ennemi blesser, qui tombe dans l'eau et se fait choper par un énooooooooooooorme crocrodile c'est juste excellent !!!

par contre j'ai entendu un PNJ siffler le générique de mac gyver ... ça existait pas a l'époque ça :D

bon par contre j'ai bien peur que les missions soient un peu répétitives mais on verra bien.

edit: par contre va falloir que j'arrete de foutre par contre a tout bout de champs ... chants ... ça frise le parcontrisme ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 21:18:25 ]

19935
Ça en effet tu vas voir qu'il est bien répétitif.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19936
Dans un test de QI, on pourrait voir la phrase "Mafia 3 est à la répétitivité ce que Wolfenstein 3d est au FPS" ...
19937
j'ai bien aimé Mafia 3, un peu répétitif, mais j'ai bien accroché à l'histoire, et j'ai beaucoup aimé les background, et ouais rouler en caisse des 70 avec white rabbit à fond de cale, c'est bien bon, il y a quelques thèmes de missions bien sympas aussi.
19938
Je plussoie la lassitude. Pas tenue plus de quelques heures...Ultra déçu vu le foin fait avant.

www.cospishow.com

19939
la ou j'suis déçu c'est que je m'attendais a plus de controle de flics avec la vitesse comme dans mafia 1 ... tu roulais trop vite et pan t'avais les flics au cul :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19940
Mafia 1&2 étaient déjà très répétitifs : conduire / buter / voler une caisse.

Mais l'univers du jeu, la BO, ont suffi pour moi.

Très belle expérience de jeu, et je compte bien me prendre le 3 quand je prendrais une nouvelle console..

Un jeu de bagnoles, un jeu de baston, sont aussi répétitifs non ?