Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 381 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19911
Citation de Dj_1337 :
yeah j ai finalement atteint pendant les fetes le niveau max sur mon MMOrpg prefere, au bout de 4 ans et 600 heures de jeu
trop easy :-D


c'est vrai qu'il est facile hello kittie online ! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19912
Bon castlevania lord of the shadow... Beau mais putain que c'est beau, univers captivant comme étaient les soul reaver en leur temps. Du QTE mais pas de trop... Bref j'allais me coucher et ce connard me crache le Simmon's thème kulééééééé......
19913
19914
roh je me suis fais une session forza en ligne, on était 3 en course ... en catégorie S1 ... j'avais ma bugatti, y'en a un qui avait une megane, et l'autre une toyota supra ... mais je leur ai mis une branlée ... limite les courses en solo sont plus dures avec les drivatar réglés sur "imbattables" ... la les mecs arrivent a rivaliser avec une renault mégane :D

ça fait du bien.

ah tiens sinon y'a rayman origins sur xbox 360 en gratos, faudrait que je l'essaye ça a l'air bien fun.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19915
Bon finalement The Witcher III, c'est pas le chef d'oeuvre qu'on m'a vendu. Ce jeu a un énorme souci, le même que Mass Effect II : ça parle trop et on joue pas assez. Pour 10mn de dialogues entre les poersonnages, on a 10s de jeu réel...
J'exagère pas : chaque mission, faut aller voir machin, qui parle pendant 3 plombes. Il nous dit d'aller voir truc, de nouveau blablabla, ensuite faut aller voir bidule pour lui apporter ça, de nouveau 4mn de dialogue d'un intér^t relatif...
Et tout ça se passe en ville, en fait on dirait assassin's creed en plus chiant.
Paradoxalement le début du jeu est bien dynamique et motivant, ensuite l'ambiance se plombe comme pas possible, on se fait chier comme un rat mort.
Et les combats sont donc aussi rares que brefs, j'ai foutu la difficulté sur quasi max, pour que du coup au moins j'en profite, bah je crève souvent. Pour revenir ingame ça prend 5mn. Ensuite de nouveau 5mn de cheval sur une map déserte où il ne se passe rien, bim 12s de combat, de nouveau 10mn de canasson sur la map immensément chiante, hop une quête à faire, 3mn de dialogue, encore 5mn de canasson, 7mn de dialogue, ha génial un combat, PAF je crève, 5mn de chargement, etc etc.
:zzz: de competition, jeu effacé.
19916
Certains apprécient les dialogues plus que l'action.:oops2:
19917
j'entends bien, mais là franchement le ratio 10s d'action pour 10mn de dialogue c'est juste pas possible.
19918
C'est vraiment une affaire de goût, il paraîtrait qu'il existe même des jeux composés uniquement de phases de dialogues! :oops2:
Enfin bref tu préfères les FPS aux RPG purs, c'est pas un drame...
19919
Citation :
, c'est pas un drame...


J'ai laissé entendre que c'en était un ? On est dans le bunker du Pentagone en train de se demander si on va appuyer sur le bouton rouge et atomiser les chinetoques, ou on parle d'un jeu vidéo sur un forum internet ?:oops2:
19920
Les deux ne sont pas exclusifs.