Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
65640
19433Posté le 26/11/2016 à 20:34:24
Citation :
Après on a le droit d'aimer les voitures genre F1 modernes.
Là je suis en train de me battre à la fois avec le fantôme de zorglub et avec la Mac Laren F1 (c'est pas la F1, c'est juste la, heu, ahem F1, bref c'est la voiture de série).
Bah y a pas à tortiller, la Bugatti EB 110 est cheatée, spa pour rien qu'il y a quasi que ça dans les meilleurs temps.
Pis évidemment j'ai claqué mes millions de crédits pour acheter de la Ferrari Enzo, de la F40, F50, des mac Laren, là j'ai plus un radis pour la bugatti, qui est pas super donnée (2 millions je crois).
je vais retenter avec la McLaren, elle est plus rapide que la Bugatti et de beaucoup (vitesse max de 440 contre 370), le problème étant que je suis jamais sûr de terminer vivant un virage entamé.
Ouais nan mais c'est de la merde la mc laren. Je sais pas comment elle était IRL, mais ingame c'est une tondeuse à gazon avec un moteur de fusée.
Par contre ton temps va morfler, hier je l'ai battu de 15s avec la F50, en me viandant vers la fin. J'ai foutu la F50 en 4 roues motrices.
Puré, il y a south park and the sitck of truth qui est à -75% sur steam en ce moment (donc à peine 8€ si j'ai bien compris) foncez !!!! Ce jeu est énorme pour peu qu'on aime la série !