Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 448 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19941
En gros, on vous met la playlist et vous etes content, c'est une oeuvre d'art ?

Il ont même mis les vraies marques de bagnoles ?
Quand vous avez envie de vous poser vous mettez radio classique et pour foncer sur l'autoroute, un bon Trust ?

Autant continuer à faire des caisses de clone de Mougue en vsti, vu que l'intelligence a définitivement quitté le monde occidental.

Message écrit en mode HTML

19942
Faut te détendre hein on parle de jeux vidéos.

19943
Oui, le plus marrant, c'est ça. Sur tout les forums de France, c'est ça. Les mêmes blockbusters de merde, les mêmes series, et on se détend.

Message écrit en mode HTML

19944
MAIS PUTAIN MAIS QU'EST CE QU'IL DIT ???? :8O:

vivement un dialogue entre magnésium et empism, qu'on se marre un peu :bravo:

sinon il me plait bien mafia 3. mais on peut tirer au flingue dans la rue, les flics bougent pas une oreille ... mais des fois y'a des témoins qui courent appeler les flics :D faut juste les intercepter un peu ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19945
Citation de empism :
Oui, le plus marrant, c'est ça. Sur tout les forums de France, c'est ça. Les mêmes blockbusters de merde, les mêmes series, et on se détend.


Perso je ne trouve pas que tous les blockbusters soient de la merde mais comme je suis sûrement con ben c'est logique que je ne comprenne rien.

Suivant la plate-forme sur laquelle tu joues, et si tu joues en ligne ou pas, le jeu d'éditeur indépendant est plus ou moins accessible.

Maintenant il est vrai que c'est devenu gavant d'acheter un jeu et d'avoir le jour de la sortie 4Go à télécharger pour corriger les bugs. Dérive du marché, et on sera beaucoup à être d'accord.

Tu peux aussi nous indiquer les jeux qui trouvent grâce à tes yeux, pour qu'on puisse tester ? P-e que ça nous permettrait de jouer à autre chose, oi autrement.
19946
Dwarf Fortress ça c'est un jeu pour les vrais.
19947
W addict > J'adore les musiques de JV, sur Amiga en particulier. Ma bande son préférée reste celle du premier Postal. J'aime bien Earthbound sans y avoir joué. Another world, Flashback, Secret of mana pour les plus connus.
Aujourd'hui le seul interêt des JV c'est les gens qui fonctionnent seul dans leur garage, quand on est seul, on est encore capable d'être bien tranchant. Mais l'industrie elle me fait beaucoup rire.
Le cinéma est aujourd'hui à chier et pourtant les gens des blockbusters peuvent encore recycler toutes les scories des plus mauvais films d'il y a dix ans, et les gens leur pardonnent. Ils ont des troupes entières de pardonneurs partout, ils peuvent être les plus bêtes au monde... Il suffit qu'on dise que c'est de la merde pour passer pour snob ou je ne sais quoi... Alors qu'on dit rien du tout par rapport à ce qu'il nous infligent. Leur merde glaireuse Ubisoft ou on part buter du Bolivien, je chie dessus.

Ce qui est marrant c'est que les gens, sans cesse, recouvre le tout avec de la merde. T'as beau dire un truc, y'a dix beauf* qui arrive en hurlant "moyen, moyen, moyen!, on veut du moyen!" Et toi, t'as juste dit un truc, que tu penses vraiment**.

Pictocube avait raison quand il parlait de la colonisation, j'étais tout à fait d'accord avec lui : il n'y a aucune issue possible. Vous allez vous faire déposer en helicopter, et vous allez buter des gens débiles, une intelligence artificielle, et la prochaine personne qui va vous dire que c'est de la merde, que par vase communiquant ça obstrue la voie à ceux qui ont juste quelque chose à dire, vous allez lui dire : mais on fait pas que çaaaaaa.... Mais naaaaaaan.



* Le beauf de Cabu le gars ni de droite, ni de gauche, qui ne sait pas trop...

** Je pense vraiment que les gens racontent des bétises quand ils prétendent faire quelque chose pour la culture et les musiciens et artistes au rsa, je pense quelque chose que j'estime être la vérité. J'ai pris la temperature d'internet depuis le milieu des années 90. J'ai bien compris le type de croquettes qu'on file au gens.
Et vous allez dire mais naaaaaaaaaannnn et une deuxième personne va venir et va dire : c'est pour se détendre, et ça va recommencer on va vous redéposer en hélico pour buter du chicanos.

Message écrit en mode HTML

19948
ptain mais ta gueule.
19949
dégage le beauf

Message écrit en mode HTML

19950
tes leçons de morale, d'un intérêt discutable, et tes insultes, n'ont rien à faire ici.

Tu peux dire : je kiffe les jeux indies faits par un type sur ZX81, sans dire que les personnes ayant un avis différent du tien sont des beaufs.