Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 505 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20021
Comme ta soeur
20022
Youtou > Ok, mais sinon les joueurs pro du top du top, ils ont toujours dans les 15/20 ans ?
Au foot aujourd'hui à 35 ans on est encore bien frais.

Edit : dans le cas contraire, ce qui est requis n'est pas très interressant.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 18:22:16 ]

20023
ha nan, les joueurs pros ont plutôt entre 20 et 30 ans, franchement 15 ans ça court pas les rues -je parle des joueurs en équipe, pas des youtubeurs-, et la comparaison avec un sport physique n'est pas valable du tout : l'importance des réflexes est sur-estimée, et le fait qu'ils partent avec l'age tout autant.
ce qui va pêcher avec l'age, c'est la capacité de concentration, d'entrainement, et de remise en question, pour la plupart des gens.

Citation :
Edit : dans le cas contraire, ce qui est requis n'est pas très interressant


Rien compris.

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 18:26:49 ]

20024
Oui c'était plutôt l'inverse : si les champions ont 15/20 ans en moyenne, c'est un sport de reflexes conditionnés
et c'est pas très intéressant.

C'est pas moi qui ai amené la comparaison avec les sports physiques, d'autre part, on dit bien "sport" et y'a du dopage...

Message écrit en mode HTML

20025
Citation :
Oui c'était plutôt l'inverse : si les champions ont 15/20 ans en moyenne, c'est un sport de reflexes conditionnés
et c'est pas très intéressant.


nan mais justement ils ont pas cet age hein, en tout cas sur la franchise BF...Si tu me poses des questions, mais que tu t'en fous de mes réponses et que tu finis par donner les tiennes, pas la peine d'en poser.:bravo:
la chose la plus importante dans un FPS en équipe, c'est la qualité de la communication ingame, les réflexes arrivent très très loin derrière.

Citation :
on dit bien "sport" et y'a du dopage...


Ha ben là si y avait des contrôles, perso je serais le Ben Johnson de l'ère numérique.



[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 20:53:22 ]

20026
Avec des chevilles pareilles, ça risque pas d'arriver. :-D

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 20:58:03 ]

20027
Citation de youtou :
Citation :
Oui c'était plutôt l'inverse : si les champions ont 15/20 ans en moyenne, c'est un sport de reflexes conditionnés
et c'est pas très intéressant.

nan mais justement ils ont pas cet age hein, en tout cas sur la franchise BF...Si tu me poses des questions, mais que tu t'en fous de mes réponses et que tu finis par donner les tiennes, pas la peine d'en poser.:bravo:


Non, j'ai juste traduit ce que tu ne trouvais pas clair dans mon précedent post.
Citation :
Rien compris.

Une citation sur les côtés, vous avez jamais vu ça*. Contente d'apprendre qu'ils sont plus vieux, par contre t'as aucune excuse du coup :8O:


*ça marche pas

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 21:25:32 ]

20028
Dans les tournois de Starcraft par contre, ils sont jeunes. On a l'impression de regarder des gens qui sortent leurs gammes de piano, et pas des gens qui jouent du piano.

Message écrit en mode HTML

20029
ha nan mais là c'est une horreur les RPG ou assimilés. j'ai souvenir de parties online sur AOE, perso j'étais à l'age de pierre, et jme faisais attaquer avec des avions de chasse, et les mecs qui me foutaient une branlée avaient 12 ans.
20030
Nan mais BF est à l'e-sport ce que le crashed iced est au sport pro. Un truc plutôt niche qui demande du skill mais vu le pool réduit de joueurs et l'absence de structure c'est pas encore envahi de jeunes pre-puberes gonflés aux amphétamines. Donc l'expérience prime.