Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis surpris qu'il y ait halo 5, je pensais pas voir une exclusivité X1 dans les jeux les mieux rémunérés.
Bon, après Halo c'est ptet le seul jeu pour hardcore gamers sur consoles : hitbox au pixel près et très exigeante (faut littéralement viser le milieu du front pour tuer un gusse, et y a pas d'aide à la visée), modding digne d'un jeu PC, etc.
0
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
20042Posté le 23/02/2017 à 21:14:29
Bon, après Halo c'est ptet le seul jeu pour hardcore gamers sur consoles
Moi je suis passé sur pc je vous préviens avec mes 15536637 fps et mon rendu ultra réaliste ( cest quand le jeu dépasse la réalité cest comme ça sur pc ) je vous pougne même en jouant avec les pieds ( samedi soir dispo ou semaine pro le soir quand vous voulez )
non pas test, par contre j'ai un casque/micro, et la semaine prochaine j'suis en congés. et j'aurais ptet même monté mon alim et ma deuxième GTX980 ti ... du coup je pense que niveau fps je te punerais rubz, a défaut de vous battre en course :D