Sujet Jouez-vous aux jeux video?
- 29 962 réponses
- 372 participants
- 970 319 vues
- 256 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19521 Posté le 30/11/2016 à 12:10:41
youtou :
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
19522 Posté le 30/11/2016 à 12:18:31
Par contre ça va être dur d'aller pécho ton temps. Mine de rien, là on est dans les meilleurs temps mondiaux d'un circuit très couru, et faire une course honnête ne suffit plus pour battre un temps.
Là j'ai fait une première partie comme jamais, j'en tremblais littéralement, BCDME, et la fin de course je l'ai assurée comme pas possible, voyant que j'étais largement devant le fantôme de zorglub (qui soit dit en passant fait les mêmes erreurs sur toutes les catégories au m^eme endroit : une fois dans la chicane de la 1ere grande ligne droite, et ensuite dans la toutes fin de course).
Mais ça reste quand même la seule et unique course pour laquelle j'ai pas eu le triangle de la honte en pilotant la Bugatti.
Là j'ai fait une première partie comme jamais, j'en tremblais littéralement, BCDME, et la fin de course je l'ai assurée comme pas possible, voyant que j'étais largement devant le fantôme de zorglub (qui soit dit en passant fait les mêmes erreurs sur toutes les catégories au m^eme endroit : une fois dans la chicane de la 1ere grande ligne droite, et ensuite dans la toutes fin de course).
Mais ça reste quand même la seule et unique course pour laquelle j'ai pas eu le triangle de la honte en pilotant la Bugatti.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19523 Posté le 30/11/2016 à 12:22:24
Je pense pouvoir passer sous les 10:50 (voire 10:45), j'essayerai ce soir.
Quand je conduis pas j'ai peur.
zorglub28
6662
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19524 Posté le 30/11/2016 à 12:52:37
Citation de Truelle :
Dolby Digital.
en général je sors un "dolby surround" .. putain on a le même humour
bon pour le goliath, me reste plus qu'une chose a faire ... vais changer ma liste au père nowel ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
19525 Posté le 30/11/2016 à 13:02:07
Citation de zorglub28 :
Citation de Truelle :Dolby Digital.
en général je sors un "dolby surround" .. putain on a le même humour
Fais gaffe car c'est pas vraiment un compliment que tu te fais là.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19526 Posté le 30/11/2016 à 15:16:21
Dsl d'avance pour le HS mais ...
C'est la fête au Diablo 3 à la maison, après une première expérience désastreuse avec une moine ( la voix vf dégueulasse genre bucheronne polonaise ), je redonner une chance à la classe en version masculine, et là, du pur bonheur.
Le cul bordé de nouilles concernant le craft avec du lourd très vite et un plaisir de jeu immense.
En fait le truc, c'est qu'avec mes nouveaux persos ( Sorcier, Barbare, Féticheuse ), je commence direct avec le niveau de Parangon du chasseur de démon ( 20 ), ça aide pour la découverte d'objets magiques...
C'est la fête au Diablo 3 à la maison, après une première expérience désastreuse avec une moine ( la voix vf dégueulasse genre bucheronne polonaise ), je redonner une chance à la classe en version masculine, et là, du pur bonheur.
Le cul bordé de nouilles concernant le craft avec du lourd très vite et un plaisir de jeu immense.
En fait le truc, c'est qu'avec mes nouveaux persos ( Sorcier, Barbare, Féticheuse ), je commence direct avec le niveau de Parangon du chasseur de démon ( 20 ), ça aide pour la découverte d'objets magiques...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
4631
19527 Posté le 30/11/2016 à 15:34:37
Attention jargon
Parangon 20 rofl.
Nan mais sérieusement:
- Le craft pendant le leveling, ça ne sert à rien. Bon dans l'absolu le craft à part pour une amulette et un anneau ça ne sert à rien
- Pour augmenter le droprate d'items oranges/verts, au final le mieux reste d'augmenter la difficulté en tourment au lieu de sacrifier des stats
Bref go 70 (ou 60 dans ton cas je sais pas) et après le vrai jeu commence.
Parangon 20 rofl.
Nan mais sérieusement:
- Le craft pendant le leveling, ça ne sert à rien. Bon dans l'absolu le craft à part pour une amulette et un anneau ça ne sert à rien
- Pour augmenter le droprate d'items oranges/verts, au final le mieux reste d'augmenter la difficulté en tourment au lieu de sacrifier des stats
Bref go 70 (ou 60 dans ton cas je sais pas) et après le vrai jeu commence.
zorglub28
6662
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19528 Posté le 30/11/2016 à 15:34:38
bah t'es pas si HS que ça :D s'pa le topic FH3 hein ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Forzamotorsport.Official
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
19529 Posté le 30/11/2016 à 15:41:58
Anonyme
65640
19530 Posté le 30/11/2016 à 15:43:42
Citation :
Je pense pouvoir passer sous les 10:50 (voire 10:45), j'essayerai ce soir.
Hého mollo mollo, laisse nous déjà tenter de t'en foutre une.
Sinon y a aussi le goliath dans les autres classes. Je crois qu'en classe B, avec une voiture réglée à l'arrache par mes soins, j'ai dû faire genre 80ème temps mondial au 1er essai : on a une jolie marge de progression.
- < Liste des sujets
- Charte