Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 379 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19521
youtou : :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

19522
Par contre ça va être dur d'aller pécho ton temps. Mine de rien, là on est dans les meilleurs temps mondiaux d'un circuit très couru, et faire une course honnête ne suffit plus pour battre un temps.:((

Là j'ai fait une première partie comme jamais, j'en tremblais littéralement, BCDME, et la fin de course je l'ai assurée comme pas possible, voyant que j'étais largement devant le fantôme de zorglub (qui soit dit en passant fait les mêmes erreurs sur toutes les catégories au m^eme endroit : une fois dans la chicane de la 1ere grande ligne droite, et ensuite dans la toutes fin de course:-D).
Mais ça reste quand même la seule et unique course pour laquelle j'ai pas eu le triangle de la honte en pilotant la Bugatti.
19523
Je pense pouvoir passer sous les 10:50 (voire 10:45), j'essayerai ce soir.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19524
Citation de Truelle :
Dolby Digital.


en général je sors un "dolby surround" .. putain on a le même humour :8O:

bon pour le goliath, me reste plus qu'une chose a faire ... vais changer ma liste au père nowel ...

bottines_sparco_top___sh-5_peau_retournee_fia_8856-2000.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19525
Citation de zorglub28 :
Citation de Truelle :
Dolby Digital.


en général je sors un "dolby surround" .. putain on a le même humour :8O:


Fais gaffe car c'est pas vraiment un compliment que tu te fais là. :oops2:
19526
Dsl d'avance pour le HS mais ...
C'est la fête au Diablo 3 à la maison, après une première expérience désastreuse avec une moine ( la voix vf dégueulasse genre bucheronne polonaise ), je redonner une chance à la classe en version masculine, et là, du pur bonheur.
Le cul bordé de nouilles concernant le craft avec du lourd très vite et un plaisir de jeu immense.:bave:

En fait le truc, c'est qu'avec mes nouveaux persos ( Sorcier, Barbare, Féticheuse ), je commence direct avec le niveau de Parangon du chasseur de démon ( 20 ), ça aide pour la découverte d'objets magiques...:-D
19527
Attention jargon

Parangon 20 rofl.:oops2:
Nan mais sérieusement:

- Le craft pendant le leveling, ça ne sert à rien. Bon dans l'absolu le craft à part pour une amulette et un anneau ça ne sert à rien
- Pour augmenter le droprate d'items oranges/verts, au final le mieux reste d'augmenter la difficulté en tourment au lieu de sacrifier des stats

Bref go 70 (ou 60 dans ton cas je sais pas) et après le vrai jeu commence.
19528
bah t'es pas si HS que ça :D s'pa le topic FH3 hein ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19529
19530
Citation :
Je pense pouvoir passer sous les 10:50 (voire 10:45), j'essayerai ce soir.


Hého mollo mollo, laisse nous déjà tenter de t'en foutre une.
Sinon y a aussi le goliath dans les autres classes. Je crois qu'en classe B, avec une voiture réglée à l'arrache par mes soins, j'ai dû faire genre 80ème temps mondial au 1er essai : on a une jolie marge de progression.