Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 598 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
indoor cat
687
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
20011 Posté le 16/02/2017 à 07:15:38
Je me refais bulletstorm, ca vaut pas le dernier doom mais c'est marrant
all different
all together
Anonyme
65640
20012 Posté le 20/02/2017 à 16:47:00
fascine : hier je joue pendant un bon moment avec un vieux pote virtuel avec qui je jouais en team y a facile 10 ans, et avec qui je joue encore régulièrement.
Y a 10 ans on l'appelait déjà papy (en fait il devait avoir genre 35 ans et je disais pas trop fort que j'étais pas des masses plus jeune), et de manière générale on avait un peu le même running gag avec lui qu'avec le révérend.
Bon, c'était le moins forte de la bande, même si pour jouer en team, faut déjà du niveau.
Bon, hier j'hallucine un peu, je le vois faire des trucs de PGM sur BF1, des trucs de pur réflexe. Je l'invite en GA (groupe d'amis, chat spécifique xbox) pour lui demander quelles drogues il utilise, putain c'était son fils en fait, 15 ans.
Sur le coup je suis resté comme 2 ronds de flanc.
Cet instant fraternel vous était offert par youtou.
Y a 10 ans on l'appelait déjà papy (en fait il devait avoir genre 35 ans et je disais pas trop fort que j'étais pas des masses plus jeune), et de manière générale on avait un peu le même running gag avec lui qu'avec le révérend.
Bon, c'était le moins forte de la bande, même si pour jouer en team, faut déjà du niveau.
Bon, hier j'hallucine un peu, je le vois faire des trucs de PGM sur BF1, des trucs de pur réflexe. Je l'invite en GA (groupe d'amis, chat spécifique xbox) pour lui demander quelles drogues il utilise, putain c'était son fils en fait, 15 ans.
Sur le coup je suis resté comme 2 ronds de flanc.
Cet instant fraternel vous était offert par youtou.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20013 Posté le 20/02/2017 à 19:36:47
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20016 Posté le 20/02/2017 à 21:09:56
C'est le seul moyen de ne pas mourir jeune.
zorglub28
6735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20017 Posté le 21/02/2017 à 06:32:32
euh allez y mollo comme même j'ai faillis verser ma ptite larmichette la :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
65640
20018 Posté le 22/02/2017 à 17:28:17
Et zou, lvl max obtenu sur BF1. Des fois jme demande pourquoi jme fais chier à faire de la musique, ça se trouve je pourrais me faire des couilles en or juste en jouant à BF.
Pour rester sur BF1, semaine prochaine y a le DLC payant qui sort, intitulé "they shall not pass", et qui ne parle pas de Gandalf luttant contre des ballrogs, mais des français luttant contre des casques à pointe.
pour rappel, EA avait réussi le troll de faire un jeu se déroulant en pleine WW I, mais sans mettre de soldats français dedans, chose réparée avec ce DLC très attendu et donc payant.
ca va ceci dit me faire zarbi de jouer à l'intérieur du fort de Vaux, que je connais par coeur, allant souvent le visiter quand j'étais gosse (j'habitais à 30 km).
Pour rester sur BF1, semaine prochaine y a le DLC payant qui sort, intitulé "they shall not pass", et qui ne parle pas de Gandalf luttant contre des ballrogs, mais des français luttant contre des casques à pointe.
pour rappel, EA avait réussi le troll de faire un jeu se déroulant en pleine WW I, mais sans mettre de soldats français dedans, chose réparée avec ce DLC très attendu et donc payant.
ca va ceci dit me faire zarbi de jouer à l'intérieur du fort de Vaux, que je connais par coeur, allant souvent le visiter quand j'étais gosse (j'habitais à 30 km).
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
20019 Posté le 22/02/2017 à 17:39:12
Je ne pense pas que tu aies le niveau si un gars de 15 ans t'impressionne. Si ?
Message écrit en mode HTML
Anonyme
65640
20020 Posté le 22/02/2017 à 18:14:04
Alors pour répondre sérieusement à une question ne l'étant pas forcément : t'as 2 types de joueurs pros, celui qui l'est via une chaine youtube, en gros le gusse (qui est souvent une fille, contrairement aux croyances) fait ce qu'on peut appeler des exploits, qu'il/elle sait mettre en scène, et bien présenter. Là clairement j'ai ni le niveau ni la volonté de faire ça.
Et de façon plus littérale, y a aussi le joueur pro qui participe à des tournois et des matchs rémunérés, et là c'est plus que dans mes cordes, ça joue pas dans la même catégorie que l'autre (sans que ça soit meilleur ou moins bon, c'est juste que littéralement c'est pas la même catégorie).
Pour prendre une comparaison douteuse avec le foot, y a des joueurs qui sont pros parcequ'ils savent faire des jonglages (si si y en a) et d'autres pros juste parcesqu'ils gagnent des matchs. Evidemment certaines personnes peuvent faire partie des 2 catégories à la fois.
Et de façon plus littérale, y a aussi le joueur pro qui participe à des tournois et des matchs rémunérés, et là c'est plus que dans mes cordes, ça joue pas dans la même catégorie que l'autre (sans que ça soit meilleur ou moins bon, c'est juste que littéralement c'est pas la même catégorie).
Pour prendre une comparaison douteuse avec le foot, y a des joueurs qui sont pros parcequ'ils savent faire des jonglages (si si y en a) et d'autres pros juste parcesqu'ils gagnent des matchs. Evidemment certaines personnes peuvent faire partie des 2 catégories à la fois.
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 18:14:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte