Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 769 réponses
  • 371 participants
  • 935 539 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20071
20072

Non mais c'était sincère hein. On aurait dit du Gaspard Proust.

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 10:33:11 ]

20073
Sois plus inventif quand même, là je suis à 2 doigts de te retirer tes rares +1.
20074
Citation de Magnesium :
Non mais c'était sincère hein. On aurait dit du Gaspard Proust.


On a les références qu'on mérite.
20075
bon j'ai été chercher ma deuxième cg tout a l'heure (au relais colis en fait), vais juste vérifier qu'elle fonctionne :D bon ensuite faut que j'attende ma nouvelle alim, parce que 500 watts ça va etre short :8O::8O::8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 14:42:12 ]

20076
bon j'ai été chercher ma deuxième cg tout a l'heure (au relais colis en fait), vais juste vérifier qu'elle fonctionne :D bon ensuite faut que j'attende ma nouvelle alim, parce que 500 watts ça va etre short :8O::8O::8O:

Oui, donc en plus de te ruiner en cartes graphiques inutiles, tu vas également devoir investir dans une plus grosse alim pour faire tourner une config qui se fera exploser par l'entrée de gamme de l'an prochain.

20077
exactement :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20078
2 GTX 980 ti ne se feront pas exploser par de l'entrée de gamme de l'an prochain. Ne dit pas n'importe quoi non plus.

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 14:56:43 ]

20079
Les consoles c'est quand même vachement moins cher pour un résultat équivalent.
20080
Les consoles ? Tu parle de ces pcs bas de gamme vaguement restylisés fonctionnement dans un environnement totalement fermé ?