Jouez-vous aux jeux video?
- 30 014 réponses
- 372 participants
- 981 505 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Rephlx PAK
J'en ai marre de Binding of Isaac mais je ne peux pas m'arrêter d'y jouer.
C'est terrib'.
Anonyme
J'en ai marre de Binding of Isaac mais je ne peux pas m'arrêter d'y jouer.
http://www.drogues-info-service.fr/
Edenys
Dans le genre "ne paye pas de mine mais contient des mécaniques riches et addictives" : Rogue Legacy.
Rephlx PAK
Me manque plus que 4 achievements et je n'y touche plus jamais, jamais, jamais........ en tout cas, jusqu'à la prochaine màj ou extension.
Niveau addiction celui-là c'est le pire auquel j'ai joué (et pourtant, je joue depuis plusieurs dizaines d'années), j'en suis à quasi 900 heures (en comptant la version vanilla). Je me demande encore des fois comment j'en suis arrivé là.
FTL également a bien failli me faire basculer dans une faille spatio-temporelle.
Rogue Legacy... mon misérable skill n'a pas pu supporter le choc.
Vince_
Edenys
rubz
zorglub28
ouah putain je viens de decouvrir que je pouvais faire des vidéos sur FH3 :D au cas ou on ferait du cross country :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 22:28:03 ]
Rephlx PAK
En rogue-like de l'espace bien difficile, y'a aussi Out There du studio français Mi-Clos.
n3m3s1s
j ai teste Albion Online l annee derniere , y avait de l xp et des quetes à l epoque , ils ont revu du coup tout le systeme ou quoi ???
les persos n avaient pas de niveau mais il fallait qd meme farmer du mob pour gagner de l xp et pouvoir utiliser du nouveau matos et des competences ...
avec le recul le systeme etait assez proche de celui de The Secret World
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte