Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 911 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20401

J'en ai marre de Binding of Isaac mais je ne peux pas m'arrêter d'y jouer.

C'est terrib'.

20402
Citation :
J'en ai marre de Binding of Isaac mais je ne peux pas m'arrêter d'y jouer.


http://www.drogues-info-service.fr/
20403
Idem pour Isaac, j'y ai joué quelques dizaines d'heures, j'ai arrêté pendant des mois puis j'y suis revenu à la faveur d'un màj, et c'était reparti. Je crois que je vais me le prendre sur Switch pour pouvoir lancer une partie à tout moment, même pendant une pause au boulot !

Dans le genre "ne paye pas de mine mais contient des mécaniques riches et addictives" : Rogue Legacy.
20404

Me manque plus que 4 achievements et je n'y touche plus jamais, jamais, jamais........ en tout cas, jusqu'à la prochaine màj ou extension.

 

Niveau addiction celui-là c'est le pire auquel j'ai joué (et pourtant, je joue depuis plusieurs dizaines d'années), j'en suis à quasi 900 heures (en comptant la version vanilla). Je me demande encore des fois comment j'en suis arrivé là.

FTL également a bien failli me faire basculer dans une faille spatio-temporelle.

Rogue Legacy... mon misérable skill n'a pas pu supporter le choc.

20405
Ce FTL a l'air complètement singulier dans son genre ( d'ailleurs quel est il ? ) :-D
20406
FTL, c'est super mais perso, j'ai fini par abandonner car ça me stressait trop "oh non, des contrebandiers", "oh non, une fuite d'oxygène", etc.. Le système est excellent mais qu'est-ce que c'est dur...
20407
20408
demain soir j'ai ptet moyen :) faut que je vérifie mes reglages après ma réinstallation de pc :) pas envie de me faire pourrir parce que mon volant tourne pas bien :oops2:

ouah putain je viens de decouvrir que je pouvais faire des vidéos sur FH3 :D au cas ou on ferait du cross country :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 22:28:03 ]

20409
FTL est vraiment excellent. Simple dans ses mécanismes et pourtant super riche et addictif. Ça me fait penser à un jeu de plateau dans l'espace.

En rogue-like de l'espace bien difficile, y'a aussi Out There du studio français Mi-Clos.
20410
post 20392 :

j ai teste Albion Online l annee derniere , y avait de l xp et des quetes à l epoque , ils ont revu du coup tout le systeme ou quoi ???
les persos n avaient pas de niveau mais il fallait qd meme farmer du mob pour gagner de l xp et pouvoir utiliser du nouveau matos et des competences ...
avec le recul le systeme etait assez proche de celui de The Secret World ;)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion