Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 263 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20391
Citation :
débrancher le cadavre.

Vus les chiffres de vente dudit cadavre, il faut plutôt parler de zombi, façon Mick Jagger ou David Gilmour. En sachant que leur jeu leur coute pas un rond à part en marketing.
Le moteur graphique date de 2006 et sur consoles, même X1, c'est le seul jeu en connexion P2P, comme le bon vieux emule. Ha, la joie de revenir à l'écran d'accueil, quand Erwan ragequitte ou quand Théo se fait gronder par sa maman parcequ'il hurle BCDSE au lieu de faire ses devoirs de mathématiques.
20392
Tiens, j'me suis mis à Albion online, un univers médiéval fantastique. Du type bac à sable, pas d'XP, tu craft tout tes stuff etc. C'est sympa. :-D

Ça change. Bon il y a pas de quêtes, justes des points de compétences à gagner pour à peu près tout (combat, collecte, artisanat etc). Je crois qu'il y a ArchAge qui est dans ce style là.

Ça me convient très bien, pas obligé d'y passer la journée. 2/3 trois p'tits trucs qui font que c'est pas du pay2win et qui évite de se retrouver blasé à cause des nolife ingame.

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 10:57:56 ]

20393
Citation de youtou :
penseràF : hier, en pleine partie de BF1, je bute un mec dont le pseudo était.....zorglub29 : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbox/zorglub29
Il était très mauvais, et il n'avait pas une tenue rose fuchsia, mais j'avoue avoir eu un moment de doute en voyant le pseudo.

peut etre quelqu'un du forum qui essai de de se faire passer pour moi et qui était suffisamment bourré pour mettre 29 et pas 28 :D mais je suis hyper mauvais en fps .. du coup ça pourrait etre moi si je jouais a BF1.Je comprends ton étonnement :)

me suis refais un coup de Forza 6 apex, un coup de mitsubishi lancer sur le nurburgring . mais il est complètement très bien ce jeu. en plus avec ma config d'enfoiré (pas encore le nouveau proc) je tournais entre 80 et 110 fps en full ultra de la mort qui tue. le bitume de la piste est foutrement plus joli. et le retour de force est foutrement mieux géré que sur project cars. quand on fout les roues dans une flaque bah on sent bien que la bagnole se barre du coté de la flaque.

quand est ce qu'on se fait une session FH3 bandes de salopiaux ??que je vous mette la patée que vous méritez :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 11:44:23 ]

20394
Tiens je t'ai foutu 15s sur le goliath, en A, et facilement en plus. Jvenais de me faire une session en S2, ensuite de passer en A j'ai eu l'impression que je pouvais mettre une option de ralenti pour mieux prendre les virages.
Bon courage, je fais pas une seule erreur de toute la course, même si sur le fin j'assure comme un malade.
20395
okayyyyyyyyyyyy ça va chiiiiiiiiiiier !!!! :bravo:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

20396
20397
ce soir la grande dort chez ses grands parents, donc soirée éventuellement dispo :) au pire je me ferai une session tout seul :bravo:

20398
ce soir impossible pour moi, boulot, cette semaine de manière générale non plus.
Semaine prochaine pour moi c'est ok, soir de votre convenance, sauf jeudi !
20399
20400
Je n'y serai pas la semaine prochaine, mais que ça ne vous empêche pas de vous arsouiler !