Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 202 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20381
Il est dans le top 3% mondial.

Et BF1 étant sorti y a 157 jours, il a passé un peu plus de 10% de son temps total dessus. :8O:

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 20:34:58 ]

20382
disclaimer : y a un bug de comptage du temps de jeu, qui fait que ça compte le temps total de chaque partie, même si on arrive à la fin ou qu'on part au début. Aux débuts du jeu c'était pire, ça comptait le temps total passé sur le jeu, et ça continuait à compter même console éteinte ; j'ai grave flippé en voyant qu'au bout de 3 semaines j'avais genre 100h de jeu...:oops2:
20383
20384
Ça fait 5h/jour, ça passe.
20385
1898299.jpg

Sortie sur Xone et PC

Pour les fans de bastons et Marvel, c'est jouissif au possible.
Attention les synapses, c'est assez epilectique friendly genre limitless coco mais que c'est bon.:bave:
20386
20387
On est en quelle année?
20388
c'est une hypothèse crédible pour le prochain COD en tout cas.
Ceux qui ont postés ça avaient fait mouche l'année dernière avec le Infinite Warfare.
20389
La surprise serait en fait qu'ils se décident enfin à débrancher le cadavre.

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 01:14:47 ]

20390
Expression amusante et avis tranché plutôt intéressant.:-D
( ça a mis un certain temps à monter au cerveau :oops: )

par contre je n'y crois pas une seconde.:oops2:

Cet épisode WWII ( à priori hein, autant c'est crédible, autant ce n'est pas confirmer officiellement ) peut signer un retour aux sources salvateur, peut être un pétard mouillé, mais pas la fin de la série.

Dans le roulement de studios chargés de développer un COD tous les 3 ans, le prochain est Sledge hammer qui avait surpris son monde avec une mini révolution dans l'évolution du gameplay COD ( advanced warfare introduisait le double jump, les slides arrières, latéraux et in air ), j'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent faire avec du bon vieux " boots on the ground ".

( pardon avoir coolstorybrosé )

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 01:40:58 ]