[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 20:34:58 ]
Anonyme
65640
20382Posté le 27/03/2017 à 20:47:05
disclaimer : y a un bug de comptage du temps de jeu, qui fait que ça compte le temps total de chaque partie, même si on arrive à la fin ou qu'on part au début. Aux débuts du jeu c'était pire, ça comptait le temps total passé sur le jeu, et ça continuait à compter même console éteinte ; j'ai grave flippé en voyant qu'au bout de 3 semaines j'avais genre 100h de jeu...
Pour les fans de bastons et Marvel, c'est jouissif au possible.
Attention les synapses, c'est assez epilectique friendly genre limitless coco mais que c'est bon.
[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 01:14:47 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20390Posté le 28/03/2017 à 01:37:55
Expression amusante et avis tranché plutôt intéressant.
( ça a mis un certain temps à monter au cerveau )
par contre je n'y crois pas une seconde.
Cet épisode WWII ( à priori hein, autant c'est crédible, autant ce n'est pas confirmer officiellement ) peut signer un retour aux sources salvateur, peut être un pétard mouillé, mais pas la fin de la série.
Dans le roulement de studios chargés de développer un COD tous les 3 ans, le prochain est Sledge hammer qui avait surpris son monde avec une mini révolution dans l'évolution du gameplay COD ( advanced warfare introduisait le double jump, les slides arrières, latéraux et in air ), j'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent faire avec du bon vieux " boots on the ground ".