Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 173 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20901
Mes parents avaient pas assez d'argent pour me la payer, et avec mon argent de poche je m'étais acheté de la drogue.:((
20902
20903
Il eut été préférable que tes parents empruntent, vu ce que tu es devenu maintenant. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20904
990 francs (soit 150 euros) pour la snes seule en 1992

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

20905
Citation :
Surtout que pour 50 balles tu te fais un truc bien cool. Perso je me ferais une pseudo borne d'arcade avec mes deux Fighting sticks. Il y a des mecs si tu leur fourni tout le hardware te font des modes de ouf.


Comme je disais sur le forum retrogaming, je vous conseille largement le montage d'un bartop. Surtout quand en plus des consoles, vous avez fréquenté un peu les troquets enfumés a cotés de chez les papy mamie ou en face du collège...

Sinon en effet, kit arcade 2 joueurs monté sur un boitier DIY, c'est environ 50 balles. 100 avec un Raspberry et une sortie HDMI, pour avoir un truc transportable chez les potes.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 10:53:14 ]

20906
Citation :
Sinon en effet, kit arcade 2 joueurs monté sur un boitier DIY, c'est environ 50 balles. 100 avec un Raspberry et une sortie HDMI, pour avoir un truc transportable chez les potes.


Voilà c'est l'idée avec les sticks arcade également amovibles. :bave:
20907
putain de bordel de merde, là on parle de manettes toussa, la nouvelle que je viens juste d'acheter (et qui est nouvelle tout court, c'est la nouvelle manette X1 qui remplace celle sortie en même temps que la console) est déjà en rade. :fache:

2 semaines seulement, et bim la gachette haute de droite est décédée.
20908
j'ai essayé la rapsberry d'un pote, et effectivement c'est fun ... d'ailleurs j'en avais dja parlé ici il me semble.

rejouer a mariokart sur supernes était un ptit bonheur :D enfin pas graphiquement ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20909
Bon ben recal box commandée, j'attends un colis. :bave:
20910
Citation de youtou :
putain de bordel de merde, là on parle de manettes toussa, la nouvelle que je viens juste d'acheter (et qui est nouvelle tout court, c'est la nouvelle manette X1 qui remplace celle sortie en même temps que la console) est déjà en rade. :fache:

2 semaines seulement, et bim la gachette haute de droite est décédée.


Ca serait pas arrivé avec une megadrive :oops2: