Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20905Posté le 12/07/2017 à 10:51:39
Citation :
Surtout que pour 50 balles tu te fais un truc bien cool. Perso je me ferais une pseudo borne d'arcade avec mes deux Fighting sticks. Il y a des mecs si tu leur fourni tout le hardware te font des modes de ouf.
Comme je disais sur le forum retrogaming, je vous conseille largement le montage d'un bartop. Surtout quand en plus des consoles, vous avez fréquenté un peu les troquets enfumés a cotés de chez les papy mamie ou en face du collège...
Sinon en effet, kit arcade 2 joueurs monté sur un boitier DIY, c'est environ 50 balles. 100 avec un Raspberry et une sortie HDMI, pour avoir un truc transportable chez les potes.
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 10:53:14 ]
Anonyme
24289
20906Posté le 12/07/2017 à 12:25:48
Citation :
Sinon en effet, kit arcade 2 joueurs monté sur un boitier DIY, c'est environ 50 balles. 100 avec un Raspberry et une sortie HDMI, pour avoir un truc transportable chez les potes.
Voilà c'est l'idée avec les sticks arcade également amovibles.
putain de bordel de merde, là on parle de manettes toussa, la nouvelle que je viens juste d'acheter (et qui est nouvelle tout court, c'est la nouvelle manette X1 qui remplace celle sortie en même temps que la console) est déjà en rade.
2 semaines seulement, et bim la gachette haute de droite est décédée.
putain de bordel de merde, là on parle de manettes toussa, la nouvelle que je viens juste d'acheter (et qui est nouvelle tout court, c'est la nouvelle manette X1 qui remplace celle sortie en même temps que la console) est déjà en rade.
2 semaines seulement, et bim la gachette haute de droite est décédée.