Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 058 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20511
Citation de rubz :
ca continue à faire les pucelles à l'emploi du temps de ministre ? :oops2::bravo:

Vu qu'il n'y avait que Youtout et moi, on est bien d'accord que tu a fais partie des pucelles abonnées à l'absentéisme ? :oops2:

Sinon je suis disponible ces soirs là. :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 12:11:59 ]

20512
Bon en fait mardi soir pas possible du tout pour moi....:oops:

Dispo sûr et certain : mercredi et/ou jeudi soir.
20513
Je suis passé à 21h10 yavait personne de connecté! :oops2::-D

Bon mercredi ou jeudi ca me va aussi, à voir avec zorglub si il a pas la révision des 30 000 de son volant à faire ou une sortie colonie de vacances :oops2:icon_facepalm.gif
20514
je vous tiens au jus si j'suis dispo un jour :) pour l'instant c'est planning chargé :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20515
S'il y a de bonnes âmes (hoho) pour m'aider à défoncer Midir sur Ps4, qu'elles se fassent connaître !
20516
Quelqu'un va t il prendre à l'âme sombre ?
( j'ai eut ouï dire que c'est plus facile en solo, vise la tête du dragon, rien d'autre à faire que de le connaître par coeur )
20517
Mmm... Nan, mais je ne suis pas assez bon pour le dégommer seul à priori, je retenterai, mais j'ai déjà mis 3h à dégommer Gael, j'en ai un peu ras le cul.

J'ai commencé Nioh du coup... Et bien... On dirai dark souls 2... C'est con je l'ai fait en décembre... Enfin. Déçu pour l'instant.
20518
A priori, la difficulté de Midlr s'adapte au nombre d'adversaire, autrement dit, tu vas en chier si tu invoques. Surtout en NG+
20519
Je l'ai bien vu ce soir. Dès que je me retrouve seul, le dragon devient bien plus lent. Mais il encaisse les coups comme c'est pas permis, toujours. 2 heures sans résultat, c'est assez chiant !

tumblr_oo0e91LGlW1unxlj8o2_540.gif

Citation de Vince_ :
Surtout en NG+
NG+6!

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 11:19:35 ]

20520