Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il y a de bonnes âmes (hoho) pour m'aider à défoncer Midir sur Ps4, qu'elles se fassent connaître !
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20516Posté le 17/04/2017 à 22:36:49
Quelqu'un va t il prendre à l'âme sombre ?
( j'ai eut ouï dire que c'est plus facile en solo, vise la tête du dragon, rien d'autre à faire que de le connaître par coeur )
Mmm... Nan, mais je ne suis pas assez bon pour le dégommer seul à priori, je retenterai, mais j'ai déjà mis 3h à dégommer Gael, j'en ai un peu ras le cul.
J'ai commencé Nioh du coup... Et bien... On dirai dark souls 2... C'est con je l'ai fait en décembre... Enfin. Déçu pour l'instant.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20518Posté le 18/04/2017 à 11:59:59
A priori, la difficulté de Midlr s'adapte au nombre d'adversaire, autrement dit, tu vas en chier si tu invoques. Surtout en NG+
Je l'ai bien vu ce soir. Dès que je me retrouve seul, le dragon devient bien plus lent. Mais il encaisse les coups comme c'est pas permis, toujours. 2 heures sans résultat, c'est assez chiant !
Citation de Vince_ :
Surtout en NG+
NG+6!
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 11:19:35 ]