cette semaine pas sûr de pouvoir prédire mes dispos moins de 2 à l'avant.
Sinon, hier soir, j'ai fait quelques parties sur BF1, j'avais effectivement la rage, j'ai fait les pires massacres dans une carrière pourtant faste de joueur de la franchise BF. Après une partie particulièrement barbare, un gusse m'a demandé si j'avais fait ce massacre à cause du résultat des élections en France, il était pété de rire quand je lui ai dit sobrement : yes.
Avis aux amateurs de Beat 'em all, le superbe Bayonetta sors sur PC dans une version au poil.
Pour info, tu diriges une nerd hipster sexy qui balancent des tatanes à des masochistes qui pleurent de plaisir, le tout avec le sang froid d'un Louis de funès enneigé sous injection de guronzan à la pisse de taureau.
Epilleptiques dépressifs, foncez !
A force d'empathie et d'altruisme, on s'en oublierai soi même parfois...
Youtou > Quand on dit quelque chose à un prépubère sent-le-sperme vouté qui a plus de trois million de mort sur Battlefield, quand on le dit avec toute son experience et un micro Neumann, ça l'impressionne et on peut le recruter dans sa team.
Oui et ça fonctionne nickel en 1080p 60fps sur la pluspart des PC milieu de gamme.
Même sur des PC de gauche avé des cartes graphiques genre Radeon HD 7770...