Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 093 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20541
cette semaine pas sûr de pouvoir prédire mes dispos moins de 2 à l'avant.

Sinon, hier soir, j'ai fait quelques parties sur BF1, j'avais effectivement la rage, j'ai fait les pires massacres dans une carrière pourtant faste de joueur de la franchise BF. Après une partie particulièrement barbare, un gusse m'a demandé si j'avais fait ce massacre à cause du résultat des élections en France, il était pété de rire quand je lui ai dit sobrement : yes.:-D
20542
20543
Les jeux vidéos rendent violents ... oh wait :-D Bon ben si t'es dispo lache un message fin d'aprem par ici je checkerai :)
20544

Citation de : Vince_

Avis aux amateurs de Beat 'em all, le superbe Bayonetta sors sur PC dans une version au poil. :bravo:
Pour info, tu diriges une nerd hipster sexy qui balancent des tatanes à des masochistes qui pleurent de plaisir, le tout avec le sang froid d'un Louis de funès enneigé sous injection de guronzan à la pisse de taureau.

Epilleptiques dépressifs, foncez ! :fete:

A force d'empathie et d'altruisme, on s'en oublierai soi même parfois...

Il est bien optimisé sur PC?

C'est du 60fps?

20545
Citation :
C'est du 60fps?

:aime:
20546
Youtou > Quand on dit quelque chose à un prépubère sent-le-sperme vouté qui a plus de trois million de mort sur Battlefield, quand on le dit avec toute son experience et un micro Neumann, ça l'impressionne et on peut le recruter dans sa team.

Message écrit en mode HTML

20547
je préfère l'emmener aux putes.
20548
Citation :
emmener aux putes.

:aime:

Citation :
Il est bien optimisé sur PC?

C'est du 60fps?

Oui et ça fonctionne nickel en 1080p 60fps sur la pluspart des PC milieu de gamme.
Même sur des PC de gauche avé des cartes graphiques genre Radeon HD 7770...

Citation :
micro Neumann

Ou un micro shot gun.

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 16:20:42 ]

20549
20550
:8O::8O::8O:

C'est quoi, un DLC à part entière, ou juste un délire ? c'est déjà en place ?