Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 281 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20491
et non impossible il y'a bernard montiel qui gare son camping car ... vous reculez de 3 mouflons !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20492
:bravo2: kamoulox !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20493
bon en fait c'est pas samsung magician qui me foutait la merde, mais AI suite 3 qui devait pas fonctionner avec GPU tweak II ... c'est complètement glucose ... du coup en n'activant pas ai suite 3 ça marche bien. :8O:

je crois qu'après earthrise (palme d'or du mmo le plus buggué du monde ... même l'install plantait s'pour dire), forza horizon 3 sera le jeu qui m'a le plus emmerdé ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20494
Zorglub qui se trouve déjà des excuses pour ce soir :oops2:icon_facepalm.gif
21h? :bravo:
20495
ha merde nan, pour ma part impossible ce soir !
Jeudi soir, ça vous dit, pour votre fessée mensuelle ?
20496
je cherche pas d'excuse, le jeu tourne ça y'est :D par contre ce soir on verra, on va faire un tour dans une ferme je sais plus quoi avec tous les neveux et nièces ... si j'suis pas mort j'essaierai de venir jouer :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20497
bon je vois que tout le monde s'échappe pour ce soir... va pour jeudi ... icon_facepalm.gif
20498
Il y a match ce soir...:oops2:
20499
Soit. Ok pour jeudi.

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 11:46:29 ]

20500
le teasser du teaser du trailer de la bande annonce de SWBF II quu sort à l'automne vient de fuiter.
Bon, il confirme ce que les fans attendaient, à savoir un jeu centré sur...tous les opus déjà existants de SW, du I au VII, sans discrimination (le dernier jeu était uniquement sur la trilogie).
Bref, y aura des combats Yoda vs Kylo Ren et Darth Maul vs Han Solo ! :aime2:
Et on attend tous aussi Anakin et pas seulement Dark Vader, pour faire un combat entre les 2. Niveau réalisme ça se posera là, mais merde.

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 10:21:56 ]