"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
6938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20493Posté le 10/04/2017 à 15:40:05
bon en fait c'est pas samsung magician qui me foutait la merde, mais AI suite 3 qui devait pas fonctionner avec GPU tweak II ... c'est complètement glucose ... du coup en n'activant pas ai suite 3 ça marche bien.
je crois qu'après earthrise (palme d'or du mmo le plus buggué du monde ... même l'install plantait s'pour dire), forza horizon 3 sera le jeu qui m'a le plus emmerdé ...
je cherche pas d'excuse, le jeu tourne ça y'est :D par contre ce soir on verra, on va faire un tour dans une ferme je sais plus quoi avec tous les neveux et nièces ... si j'suis pas mort j'essaierai de venir jouer
[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 11:46:29 ]
Anonyme
65640
20500Posté le 12/04/2017 à 10:21:26
le teasser du teaser du trailer de la bande annonce de SWBF II quu sort à l'automne vient de fuiter.
Bon, il confirme ce que les fans attendaient, à savoir un jeu centré sur...tous les opus déjà existants de SW, du I au VII, sans discrimination (le dernier jeu était uniquement sur la trilogie).
Bref, y aura des combats Yoda vs Kylo Ren et Darth Maul vs Han Solo !
Et on attend tous aussi Anakin et pas seulement Dark Vader, pour faire un combat entre les 2. Niveau réalisme ça se posera là, mais merde.