nan mais RD II, c'est le 1er truc qu m'est venu à l'esprit pour parler de rage face à la machine, mais titanfall n'a rien à voir (ni avec le jeu mis plus haut).
Pour se représenter le truc, c'est ça hein :
Le principe est grosso modo le même qu'un jeu de plate formes sur atari ST, à savoir rebondir de mur en mur en évitant d'aller au bouillon, simplement ça se fait en vue 1ere personne.
J'ai déjà dit ici tout le bien que je pensais du servcie EA Access, qui met donc les plus gros jeux EA à disposition illimitée pour 4€ (ou 3, ou 5€, sais plus) mensuels.
Y a donc Titanfall II depuis quelques jours, et depuis ce matin y a aussi....BF1 !
Allez plus d'excuses pour ceux qui sont sur X1 (me semble qu'il y ait ça sur PC aussi, rien sur PS4 en revanche).
Là y a donc la totalité des jeux Dice sortis depuis 10 ans, les Fifa et autres jeux de sport, les nulchier NFS, quelques jeux Bioware, les 2 Titanfall, et les géniaux FPS familiaux (si si) Garden Warfare.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
30851
21049Posté le 11/08/2017 à 18:11:20
Un jeu qui a l'air super bien : Cuphead si j'ai bien compris c'est un jeu d'action / plateforme qui va sortir en septembre sur à peu près toutes les plateformes modernes actuelles (c'est à dire xbox one et pc ). Le trailer envoie carrément la pâtée
Et sinon qurlqu'un a testé Rez infinite ? J'avais testé le Rez original sur dreamcast, j'avais trouvé ca rigolo comme jeu