Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 200 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20811
Y a eu la beta, mais c'est remis à zéro, par contre ça permet en effet aux plus motivés de faire du repérage. Mais bon powerleveler un 70 ça prend à peine 3 heures donc voilà.
20812
youtou > à propos de fallout 4 et des jeux bethesdha en général, se plaindre d'un bug dans l'un de leur jeu, c'est un peu comme se plaindre qu'une ferrari va trop vite :oops2:
20813
"Le nécromancien arrive sur Diablo III depuis ce matin"

pas besoin de nouvelle extension ? c est inclus dans le dernier patch ?
si c est le cas peut etre que je testerais en fin d annee ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

20814
Citation de youtou :
Pis j'ai tenté le truc habituel, le vide de la mémoire cache, qui est le seul gros bug de la X1 : de temps à autre la mémoire cache (enfin c'est moi qui appelle ça comme ça, ça se trouve en fait ça a rien à voir icon_facepalm.gif) a tendance à être totalement saturée et fait fait planter le démarrage des jeux, mais sans aucun succès.

Tip pour ceux à qui ça arriverait : faut juste éteindre sa console à la cowboy, manuellement, en laissant le doigt appuyé sur "off" jusqu'à ce qu'elle s'eteigne toute seule.
Ensuite on redemarre, la console fait un effaçage auto de son cache et tutti va bene. Mais là tutti va pas bene du tout.

edit : faut faire ça quand un jeu veut plus démarrer, soit on a un message d'erreur officiel (le démarrage du jeu a été très long, erreur xmachintruc, veuillez contacter le support xboxlive), soit pas de message d'erreur et un retour direct au menu général X1.


Et sinon heuresement que l'intéret principal des consoles c'est de brancher et jouer. :bave: Ce genre de problème m'est pas arrivé sur pc depuis... ptet bien 2008. (et encore vu la date ca devait être sur un jeu warez)
20815
Citation de Dj_1337 :
"Le nécromancien arrive sur Diablo III depuis ce matin"

pas besoin de nouvelle extension ? c est inclus dans le dernier patch ?
si c est le cas peut etre que je testerais en fin d annee ^_^

C'est une DLC à 14.99 € :oops2:
Pas sur que j'adhère du coup...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20816
meme si le montant n est pas enorme, c est abuse par principe ;)
le jeu a du largement etre rentabilise depuis sa sortie ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

20817
Waip ... j'avais acheté Reaper of Soul car il y avait du contenu supplémentaire et le templier (que je n'ai jamais joué d'ailleurs :-D ). mais là, qu'une seule nouvelle classe et rien d'autre c'est un peu léger je trouve aussi ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20818
Citation :
Ce genre de problème m'est pas arrivé sur pc depuis... ptet bien 2008.


ouais enfin pour jouer à tetris et au démineur, tu risques pas de faire planter grand chose. Sinon le souci susmentionné arrive 4 fois par an et se régle avec le doigt sur le bouton on.
20819
Bon ben Horizon Zero Dawn, ça continue à être de la balle

x
Hors sujet :
vu que maintenant on doit être 3 sur le forum à y jouer, nos posts passent total inaperçus :-D



1896555.png

horizon-zero-dawn.jpg

why-horizon-zero-dawn-could-set-a-new-standard-for-the-open-world-rpg-747979.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 18:35:51 ]

20820
:-D dis toi que tu as toute mon attention ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."