Bon ben je suis pas un familier du topic, mais Horizon Zero Dawn ça tue au niveau graphique. L'histoire est pas mal foutue aussi, les combats sont pas ma tasse de thé mais ça se fait. Mais les graphiques bordel !
Bon ben je suis pas un familier du topic, mais Horizon Zero Dawn ça tue au niveau graphique. L'histoire est pas mal foutue aussi, les combats sont pas ma tasse de thé mais ça se fait. Mais les graphiques bordel !
Par contre ce n'est pas vraiment de la gestion en tour par tour.
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 14:28:32 ]
Anonyme
65640
20718Posté le 13/06/2017 à 14:30:37
j'ai du mal à voir un rapport entre le monde onirique et magnifique de la photo du haut, avec les 2 darons tirant la gueule dans celle du bas.
ha mais je viens de percuter que c'était GTA 5. bah pas du tout mon style de jeu. Je sais même pas si je l'ai fini celui là.
Et au passage, (mais jsuis plus sûr de moi, ça se trouve je confonds avec un autre gros jeu), le portage PC du jeu est réputé pour être franchement dégueulasse et avoir été fait à la petite semaine, avec des soucis techniques n'existant pas sur console.
yep j'avais édité entre temps. Mais je parle pas simplement de rendu, mais de combo univers du jeu + côté technique irréprochable. Sur X1, pour de multiples raisons ça n'existe tout simplement pas.