Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 071 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20711
Puis tu ne peux pas tout peindre en rose.
20712
Bon ben je suis pas un familier du topic, mais Horizon Zero Dawn ça tue au niveau graphique. L'histoire est pas mal foutue aussi, les combats sont pas ma tasse de thé mais ça se fait. Mais les graphiques bordel ! :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20713
Ce jeu est réputé pour être la vitrine technique de la PS4, me^me si poru le coup il doit tout à la patte graphique des développeurs.

Perso jme tatouille à prendre une PS4 juste pour jouer aux exclus solo, comme celui là et d'autres. Clairement sur X1 et PC y a pas ça du tout.

horizon-zero-dawn-impact-poster-ps4-us-07feb17

nan mais argh.

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 14:04:35 ]

20714
Citation :
Clairement sur [...] PC y a pas ça du tout.

TgLzkpT.gif

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 14:12:23 ]

20715
Rhpoôô la vilaine citation tronquée.
Sur X1 là c'est clair y a que dalle comme ça, sur PC si t'as des exemples fépétér.
20716
Citation de le :
Bon ben je suis pas un familier du topic, mais Horizon Zero Dawn ça tue au niveau graphique. L'histoire est pas mal foutue aussi, les combats sont pas ma tasse de thé mais ça se fait. Mais les graphiques bordel ! :8O:

Par contre ce n'est pas vraiment de la gestion en tour par tour.
20717
Aller deux trois exemples comme ça même pas de cette année

1896826.jpg
GTA_V_PC_IMG06.jpg

Edit : la version x one du jeu juste au dessus
1896827.jpg

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 14:28:32 ]

20718
j'ai du mal à voir un rapport entre le monde onirique et magnifique de la photo du haut, avec les 2 darons tirant la gueule dans celle du bas.

ha mais je viens de percuter que c'était GTA 5. bah pas du tout mon style de jeu. Je sais même pas si je l'ai fini celui là.
Et au passage, (mais jsuis plus sûr de moi, ça se trouve je confonds avec un autre gros jeu), le portage PC du jeu est réputé pour être franchement dégueulasse et avoir été fait à la petite semaine, avec des soucis techniques n'existant pas sur console.

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 14:32:39 ]

20719
Les deux darons, c'est GTA. C'est sûr que le rendu est moins fin sur PS4.
20720
yep j'avais édité entre temps. Mais je parle pas simplement de rendu, mais de combo univers du jeu + côté technique irréprochable. Sur X1, pour de multiples raisons ça n'existe tout simplement pas.