Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 031 704 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20831
Citation de le :
tu joues depuis 4 ans à GTA ?

Ou trois ans j'en sais rien :oops2:, et puis zut, je reformule :

Je bassine mon beauf depuis belle lurette :-D

@dj: rofl quand même, il doit se passer quoi chez toi quand c'est vraiment drôle ?

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 20:14:26 ]

20832
Citation de le :

x
Hors sujet :
Je conseille aux deux autres de faire la quete annexe "armure antique", c'est top quand on l'a.

Il me manque encore une batterie, enfin la 5eme et j'espère dernière

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20833
pdt la MAJ du client LOL, j ai fait qqes recherches sur la periode 1998/2000
Reisdent Evil 2 (sur PS 1) doit etre mon dernier jeu solo
il m a bcp moins marque que le premier opus, pas de reel(s) souvenir(s) à part qu il y a un commissariat xD

bon allez zou la MAJ soit etre terminee ....

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

20834
Citation de TomA :
Citation de le :

x
Hors sujet :
Je conseille aux deux autres de faire la quete annexe "armure antique", c'est top quand on l'a.

Il me manque encore une batterie, enfin la 5eme et j'espère dernière

j'ai dû me retaper les visites de 4 des endroits pour retrouver les 3 dernières batteries. Je savais vraiment plus du tout si je les avais chopées où et quand...
Mais avec l'armure, la suite du jeu devient moins risquée (je joue en difficulté "normale" seulement). Ceci étant, on peut toujours changer de costume pour le fun.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20835
Acheté Sniper Elite 4. Bien sympa si on aime le sniper, l'infiltration en rampant etc.
Le jeu est exactement comme SE3, qui lui même était comme le 2.
Si les graphismes un peu :2012: vous rebutent pas, c'est sympa :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 13:39:29 ]

20836
Citation de le :

Mais avec l'armure, la suite du jeu devient moins risquée

Ça y est je l'ai ! Cette armure de cheater ! :-D

Le Seigneur des Marteaux

20837
Me suis fait un p'tit coup de fh3 hot wheels hier c'est rigolo. Obligé de passer en boîte auto sinon les turbos c'est l'bordel :bravo:

Ça peut être fun

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20838
> TomA
aah mais tu peux encore y passer hein : si tu t'en prends pas mal en peu de temps, elle régénère pas assez vite.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20839
Citation :
Me suis fait un p'tit coup de fh3 hot wheels hier c'est rigolo. Obligé de passer en boîte auto sinon les turbos c'est l'bordel :bravo:

Je m'étais tatouillé aussi, mais en fait y a un coup à prendre, à savoir attaquer les turbos au sol en total sous-régime.
Par ex, avec une S2, faut pas hésiter à les prendre en 6ème (ou 7ème, voire 8ème avec une Veneno) à 1600 trs/mn. De toute façon au moment où tu les prends tu prends aussi 5000 trs/mn.
20840
Citation de le :
> TomA
aah mais tu peux encore y passer hein : si tu t'en prends pas mal en peu de temps, elle régénère pas assez vite.

Certes mais bon ça aide quand même méchamment : je me suis lancé dans une zone corrompue avec des haute pattes et des ravageurs en mode braveheart et j'en suis ressorti vivant :bave:
Je l'aime bien cette "petite" armure :bave:
De toute façon on ne peut l'obtenir qu'en étant presque à la fin du jeu donc c'est pas complétement abusé non plus.

Le Seigneur des Marteaux

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 12:07:28 ]