Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 396 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20841
ah merde, je dois etre à la fin du jeu donc. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20842
Bon, j'ai pu rejouer à fallout 4 en résinstallant le jeu complet, quelques dizaines de Go tout de même.
Hier j'ai buté mon 1er écorcheur, en lui balançant une mini bombe nucléaire sur la gueule.
Ptain par contre y a une quête où on doit buter un écorcheur dans le musée de la sorcellerie (tout un programme), là en revanche pas moyen, il me OS direct sans que je puisse dire merde, et mon lance missiles nucléaire me fait me tuer si je le sors dans un endroit clos comme là.
rage rage rage, pas moyen de le buter cette saloperie.

PS : pour ceux qui connaissent pas fallout, un écorcheur c'est ça :

fallout-4-la-part-du-diable-004.jpg

d'ailleurs ma nemesis c'est exactement celui de la photo, pile à cet endroit.
20843
T'as qu'à prendre une armure antique !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20844
Ouais, ou lui rouler dessus avec une Bugatti rose de zorglub
20845
@ le reverend : tu as réussi la zone corrompue avec 2 brises-roc ? C'est l'enfer ! :8O:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20846
euh me semble que la tête de mort a coté de l'ennemi ça veut dire qu'il va te latter la gueule et que faut revenir dans une quinzaine de niveaux :-D

ah on me souffle dans l'oreillette que c'est pas toi sur le screenshot ... je vais aller me coucher ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20847
@TomA
nope, j'ai pas trop joué dans les zones corrompues jusqu'à présent, j'y laissais toutes mes fioles de santé, mes munitions et mes pièges pour finir écrasé quand même, ça me soulait.
maintenant on va voir ce qu'on va voir, bonne idée, je le note pour ma prochaine sortie zerodawnesque :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20848
Ca doit le faire ça je pense comme expérience :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20849
;)
du coup j ai matte leur deuxieme trailer, c est la meme map ^^
et aussi une serie de videos sur les prototypes en developpement comme celui de Cyberith


j ai peut etre pas capte un truc, mais j ai l impression que tous ces systemes font l impasse sur la collision avec l environnement lors des deplacements, du coup ca me pose un soucis de gameplay ...

a mon avis vaut mieux garder un systeme de deplacement via un peripherique (manette,stick,clavier,...)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

20850
Horizon Zéro Dawn terminé. Vraiment une super expérience, j'ai pas envie de quitter cet univers. :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."