Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 629 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21031 Posté le 05/08/2017 à 18:51:36
Venant d'un DJ c'est étonnant...
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
21032 Posté le 05/08/2017 à 22:25:16
pendant ce temps en coree, Scarlett, en 2017, a ete la premiere "fille" a participer à une GSL code S (la champions league de sc2)
https://streammeblog.com/scarlett-to-be-the-first-woman-to-compete-in-gsl-code-s/
il y avait eu un francais qui a participe en 2013 a cette meme compet, quasi tous les etrangers qui ont tente l aventure coreenne ont fait de la figuration mais l ecart se resserre
https://streammeblog.com/scarlett-to-be-the-first-woman-to-compete-in-gsl-code-s/
il y avait eu un francais qui a participe en 2013 a cette meme compet, quasi tous les etrangers qui ont tente l aventure coreenne ont fait de la figuration mais l ecart se resserre
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21033 Posté le 05/08/2017 à 22:29:58
Pourquoi fille entre guillemets ?
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
21034 Posté le 05/08/2017 à 23:05:24
elle est nee "garcon" et a commence la compet en tant que tel
l esport est unisex donc pas de soucis pour le moment
aucune idee s il y a l equivalent dans le sport traditionnel genre tennis ou autre
dans quelle categorie participent les sportifs ?
l esport est unisex donc pas de soucis pour le moment
aucune idee s il y a l equivalent dans le sport traditionnel genre tennis ou autre
dans quelle categorie participent les sportifs ?
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
65640
21035 Posté le 05/08/2017 à 23:28:50
On reparlera de l'éaglité des sexes quand y aura quelque chose de lourd à porter, et en conséquence, dans le foot, tennis ou athlétisme, si tu nais garçon, tu joueras garçon.
Quelqu'un née fille et voulant jouer garçon, j'imagine que ça poserait moins de soucis, et pour cause, mais je crois pas que le cas se soit déjà présenté (l'inverse oui par contre).
Quelqu'un née fille et voulant jouer garçon, j'imagine que ça poserait moins de soucis, et pour cause, mais je crois pas que le cas se soit déjà présenté (l'inverse oui par contre).
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21036 Posté le 05/08/2017 à 23:57:32
Citation de youtou :
On reparlera de l'éaglité des sexes quand y aura quelque chose de lourd à porter, et en conséquence, dans le foot, tennis ou athlétisme, si tu nais garçon, tu joueras garçon.
Pour l'athlé, ce n'est plus le cas depuis 2016, tout du moins dans les recommandations (qui n'ont pas tout a fait valeur de règle). Dans les recommandations, les transgenres anciennement femmes peuvent concourir librement dans les catégories masculines. Et les transgenres anciennement hommes sont quant à eux soumis à un niveau max du taux de testostérone avant d'être autorisées à concourir dans les catégories féminines.
http://geopolis.francetvinfo.fr/athletes-transgenres-l-olympisme-veut-etre-en-phase-avec-son-epoque-94707
Laurel Hubard a d'ailleurs gagné une compétition internationale féminine d'haltérophilie. Du coup, ça fait débat : http://edition.cnn.com/2017/03/23/health/transgender-weightlifter-controversy-trnd/index.html
[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 23:59:33 ]
Anonyme
65640
21037 Posté le 08/08/2017 à 17:33:34
Je viens de finir le solo de TitanFall II.
Mon impression initiale de qualité était justifiée : je crois que je viens de finir le meilleur mode solo d'un FPS auquel j'ai joué. :laporte: Jusque ce jeu, le meilleur était probablement le solo de Battlefield BC1, qui lorgnait vers le film les rois du désert. Mais là, le solo m'a apporté un truc rare dans le jeu vidéo : l'émotion.
En fait y a 2 trucs qui m'ont surpris : le gameplay du solo, à l'inverse total de ce qu'on fait en multi : le solo est essentiellement un jeu de plate formes, et super dur, avec un gameplay de type try and die, à l'ancienne.
Niveau difficulté et rage, on est assez élevé sur l'échelle Rick Dangerous. Y a plusieurs passages que j'ai dû faire 30 fois de suite.
Et contrairement à Rick Dangerous, c'est en 3D, pas 2D !
Y a des passages héroiques, qu'on fait et refait 100 fois, perso j'en transpirais comme un boeuf. Pis quand on retourne voir la ragougnasse soldatesque (nosu on est un pilote, pas un soldat), après ces passages, ptain quand les gusses disent qu'on est un héros, qu'on a fait de l'escalade incroyable, c'est rigolotement gratifiant.
Mais surtout, y a au fur et à mesure du jeu y a un lien qui se crée avec notre robot géant, que le scénario présente comme une IA, au niveau narratif, c'est super bien ficelé. Plusieurs fois on se retrouve séparé de lui, il nous dit qu'il s'en prend plein la gueule, ptain jme suis surpris à finir la mission pour venir au saloir lui donner un coup de main.
Et à la fin du jeu, j'y ai presque été de ma petite larme.
Mon impression initiale de qualité était justifiée : je crois que je viens de finir le meilleur mode solo d'un FPS auquel j'ai joué. :laporte: Jusque ce jeu, le meilleur était probablement le solo de Battlefield BC1, qui lorgnait vers le film les rois du désert. Mais là, le solo m'a apporté un truc rare dans le jeu vidéo : l'émotion.
En fait y a 2 trucs qui m'ont surpris : le gameplay du solo, à l'inverse total de ce qu'on fait en multi : le solo est essentiellement un jeu de plate formes, et super dur, avec un gameplay de type try and die, à l'ancienne.
Niveau difficulté et rage, on est assez élevé sur l'échelle Rick Dangerous. Y a plusieurs passages que j'ai dû faire 30 fois de suite.
Y a des passages héroiques, qu'on fait et refait 100 fois, perso j'en transpirais comme un boeuf. Pis quand on retourne voir la ragougnasse soldatesque (nosu on est un pilote, pas un soldat), après ces passages, ptain quand les gusses disent qu'on est un héros, qu'on a fait de l'escalade incroyable, c'est rigolotement gratifiant.
Mais surtout, y a au fur et à mesure du jeu y a un lien qui se crée avec notre robot géant, que le scénario présente comme une IA, au niveau narratif, c'est super bien ficelé. Plusieurs fois on se retrouve séparé de lui, il nous dit qu'il s'en prend plein la gueule, ptain jme suis surpris à finir la mission pour venir au saloir lui donner un coup de main.
Et à la fin du jeu, j'y ai presque été de ma petite larme.
Anonyme
65640
21039 Posté le 08/08/2017 à 17:50:03
En ptet 1h si tu recommences pas chaque passage 30 fosi de file, sinon moi, une semaine.
Si tu comptes te l'acheter, le jeu est dispo dans l'EA Access, pour 4€...Sinon le jeu est à 59€....
Par contre pour jouer à un jeu de l'EA Access faut une connexion permanente.
Si tu comptes te l'acheter, le jeu est dispo dans l'EA Access, pour 4€...Sinon le jeu est à 59€....
Par contre pour jouer à un jeu de l'EA Access faut une connexion permanente.
x
Hors sujet :Petite anecdote fraternelle : plus haut je parlais d'un pote qui fera les voix principales du prochain SWBF. je parle avec lui de titanfall II.
moi - ptain ils se sont pas fait chier avec la VF, c'est vraiment de la merde.
lui - ha bon, t'as pas aimé ?
- ha nan alors, c'est vraoment de la merde. On voit bien que c'est pas toi qui as fait ça, on croirait un écolier récitant une poésie.
- (air gêné) heu, en fait si, je fais bien des voix dessus..Tu m'as pas reconnu ?
Encore un joli moment de solitude.
[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 17:54:05 ]
Anonyme
30851
21040 Posté le 08/08/2017 à 18:29:49
Citation :
Tiens, tiens ca m'intéresse ça ! Seth m'a parlé d'un autre jeu de plateforme uqui a l'air bien cool aussi, je pensais que ca se faisait plus du tout ces jeux la (à part peut être mirror's edge et les portal, mais c'est plus tout jeune)
- < Liste des sujets
- Charte