Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 763 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21031
Venant d'un DJ c'est étonnant... :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21032
pendant ce temps en coree, Scarlett, en 2017, a ete la premiere "fille" a participer à une GSL code S (la champions league de sc2)
https://streammeblog.com/scarlett-to-be-the-first-woman-to-compete-in-gsl-code-s/

il y avait eu un francais qui a participe en 2013 a cette meme compet, quasi tous les etrangers qui ont tente l aventure coreenne ont fait de la figuration mais l ecart se resserre ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

21033
Pourquoi fille entre guillemets ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21034
elle est nee "garcon" et a commence la compet en tant que tel
l esport est unisex donc pas de soucis pour le moment

aucune idee s il y a l equivalent dans le sport traditionnel genre tennis ou autre
dans quelle categorie participent les sportifs ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

21035
On reparlera de l'éaglité des sexes quand y aura quelque chose de lourd à porter, et en conséquence, dans le foot, tennis ou athlétisme, si tu nais garçon, tu joueras garçon.
Quelqu'un née fille et voulant jouer garçon, j'imagine que ça poserait moins de soucis, et pour cause, mais je crois pas que le cas se soit déjà présenté (l'inverse oui par contre).
21036
Citation de youtou :
On reparlera de l'éaglité des sexes quand y aura quelque chose de lourd à porter, et en conséquence, dans le foot, tennis ou athlétisme, si tu nais garçon, tu joueras garçon.
Quelqu'un née fille et voulant jouer garçon, j'imagine que ça poserait moins de soucis, et pour cause, mais je crois pas que le cas se soit déjà présenté (l'inverse oui par contre).

Pour l'athlé, ce n'est plus le cas depuis 2016, tout du moins dans les recommandations (qui n'ont pas tout a fait valeur de règle). Dans les recommandations, les transgenres anciennement femmes peuvent concourir librement dans les catégories masculines. Et les transgenres anciennement hommes sont quant à eux soumis à un niveau max du taux de testostérone avant d'être autorisées à concourir dans les catégories féminines.
http://geopolis.francetvinfo.fr/athletes-transgenres-l-olympisme-veut-etre-en-phase-avec-son-epoque-94707

Laurel Hubard a d'ailleurs gagné une compétition internationale féminine d'haltérophilie. Du coup, ça fait débat : http://edition.cnn.com/2017/03/23/health/transgender-weightlifter-controversy-trnd/index.html

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 23:59:33 ]

21037
Je viens de finir le solo de TitanFall II.

Mon impression initiale de qualité était justifiée : je crois que je viens de finir le meilleur mode solo d'un FPS auquel j'ai joué. :laporte: Jusque ce jeu, le meilleur était probablement le solo de Battlefield BC1, qui lorgnait vers le film les rois du désert. Mais là, le solo m'a apporté un truc rare dans le jeu vidéo : l'émotion.

En fait y a 2 trucs qui m'ont surpris : le gameplay du solo, à l'inverse total de ce qu'on fait en multi : le solo est essentiellement un jeu de plate formes, et super dur, avec un gameplay de type try and die, à l'ancienne.
Niveau difficulté et rage, on est assez élevé sur l'échelle Rick Dangerous. Y a plusieurs passages que j'ai dû faire 30 fois de suite.
Et contrairement à Rick Dangerous, c'est en 3D, pas 2D !

Y a des passages héroiques, qu'on fait et refait 100 fois, perso j'en transpirais comme un boeuf. Pis quand on retourne voir la ragougnasse soldatesque (nosu on est un pilote, pas un soldat), après ces passages, ptain quand les gusses disent qu'on est un héros, qu'on a fait de l'escalade incroyable, c'est rigolotement gratifiant.

Mais surtout, y a au fur et à mesure du jeu y a un lien qui se crée avec notre robot géant, que le scénario présente comme une IA, au niveau narratif, c'est super bien ficelé. Plusieurs fois on se retrouve séparé de lui, il nous dit qu'il s'en prend plein la gueule, ptain jme suis surpris à finir la mission pour venir au saloir lui donner un coup de main.
Et à la fin du jeu, j'y ai presque été de ma petite larme.
21038
C'est plié en combien de temps ?
21039
En ptet 1h si tu recommences pas chaque passage 30 fosi de file, sinon moi, une semaine.

Si tu comptes te l'acheter, le jeu est dispo dans l'EA Access, pour 4€...Sinon le jeu est à 59€....

Par contre pour jouer à un jeu de l'EA Access faut une connexion permanente.

x
Hors sujet :
Petite anecdote fraternelle : plus haut je parlais d'un pote qui fera les voix principales du prochain SWBF. je parle avec lui de titanfall II.
moi - ptain ils se sont pas fait chier avec la VF, c'est vraiment de la merde.
lui - ha bon, t'as pas aimé ?
- ha nan alors, c'est vraoment de la merde. On voit bien que c'est pas toi qui as fait ça, on croirait un écolier récitant une poésie.
- (air gêné) heu, en fait si, je fais bien des voix dessus..Tu m'as pas reconnu ?

Encore un joli moment de solitude.:(

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 17:54:05 ]

21040
Citation :
En fait y a 2 trucs qui m'ont surpris : le gameplay du solo, à l'inverse total de ce qu'on fait en multi : le solo est essentiellement un jeu de plate formes, et super dur, avec un gameplay de type try and die, à l'ancienne.
Niveau difficulté et rage, on est assez élevé sur l'échelle Rick Dangerous. Y a plusieurs passages que j'ai dû faire 30 fois de suite.
Et contrairement à Rick Dangerous, c'est en 3D, pas 2D !


Tiens, tiens ca m'intéresse ça ! Seth m'a parlé d'un autre jeu de plateforme uqui a l'air bien cool aussi, je pensais que ca se faisait plus du tout ces jeux la (à part peut être mirror's edge et les portal, mais c'est plus tout jeune) :bave: