Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 786 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20931
Yes si tu veux pas prendre de risque, prend une 32 en classe 10, si possible de bonne marque. Moi c'est passé du premier coup. N'hésite pas si t'as besoin de conseil pour le bartop... Le mien est pas parfait, mais je sais au moins quelles conneries éviter...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

20932
Citation :
Pour le coup l'Atari ST était quand même incroyablement mieux foutu pour la MAO, mention spéciale à sa connectique midi sans latence.

Oui pour le midi, y'a pas photo, atari a été super inspiré d'y coller la connectique. Après pour l'audio en tant que tel, le chipset de l'atari était plus pourri que celui de l'amiga (2x2voies sur 2 canaux). J'avais un digitaliser qui permettait de faire des trucs sympatoches sur mon 500 avec protrekker, en musique electro ça tenait le pavé. Bon c'est mon impression, j'ai pour seule base de comparaison les musiques de jeux qui cartonnaient plus sur commodore. Et je suis clairement pro-miga :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

20933
Halo 5 poncé en moins de huit heures de même que gears of war 4. Merci le multi qui rallonge la durée de vie des jeux. Bref 70 balles l’après midi quand tu as une connexion de lemings. Mes 360 ont de beaux jours devant elles...
20934
ça me rappelle battlefield 3 et la campagne de 4h.

Ta Gueule!

20935
Si t'avais lu mes commentaires sur Halo 5 tu ne l'aurais certainement pas acheté, surtout que t'aurais percuté que Halo 5 était inclus dans le xbox gaming pass et son mois gratuit.

Après, Halo n'est pas un jeu solo à la durée de vie rallongée artificiellement par le multi hein, c'est l'inverse, comme les BF....
20936
Ouais, mais 60€ pour 4h de solo et l'impossibilité de jouer hors connexion, ça fait mal quand meme.

Ta Gueule!

20937
Acheter Halo ou BF pour y jouer hors connexion c'est comme s'offrir une pédicure quand on est cul de jatte.
20938
Citation de youtou :
Si t'avais lu mes commentaires sur Halo 5 tu ne l'aurais certainement pas acheté, surtout que t'aurais percuté que Halo 5 était inclus dans le xbox gaming pass et son mois gratuit.

Après, Halo n'est pas un jeu solo à la durée de vie rallongée artificiellement par le multi hein, c'est l'inverse, comme les BF....


Si tu m'avais lu, tu saurais que je l'ai eu avec la console. Donc comme un un con j'y joue.
20939
Citation de youtou :
Acheter Halo ou BF pour y jouer hors connexion c'est comme s'offrir une pédicure quand on est cul de jatte.


Parfois, quand internet bug, j'aime bien buter du connard, avec BF2 et le mode hors ligne, pas de soucis. ;)

Ta Gueule!

20940
ouais enfin c'est toi qui te plains de l'achat des jeux hein ! :bravo: