Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c est plutot le titre qui m inquiete, chaque "champion" semble avoir ses propres stats
Heu, pou run fps en mode arena je vois pas du tout l'intéret.
0
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
21192Posté le 29/08/2017 à 23:32:50
je crains qu ils aient opte pour un gameplay facon "Overwatch" :
des stats & des armes propres à chaque champion
c est le choix des developpeurs ...
en mode TP/CTF, ca passe encore mais ca risque de coincer pour du FFA ou duel -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
21193Posté le 31/08/2017 à 15:22:03
finalement QC ca a l air etre de la bombe baby !!!
le duel est completement different de celui des opus precedents
les betas sont payantes mais le jeu sera free2play, dispo normalement avant la fin de l annee
Accès anticipé c'est une chose, que certains veulent payer pour avoir le vrai jeu 2 semaines plus tôt, après tout.....
Mais faire payer du work in progress, là c'est quand même raidos.
1
Anonyme
4631
21197Posté le 31/08/2017 à 15:35:18
Les jeux de l'acces anticipe sur steam. Tu payes pour un truc qui reste en alpha 3 ans.
1
Lo333
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21198Posté le 31/08/2017 à 16:02:46
C'est vrai qu'en général les phases alpha/beta durent longtemps, mais ca a le mérite de pouvoir donner des possibilités à des développeurs autres que les grosses boites genre Bethesda/Ubisoft/EA etc
Accès anticipé = patience, qui est de temps en temps bien récompensée au final
Mouais acces anticipe dans c'est foutre de la thune dans un tonneau perce, sachant que 90% des trucs en early access sur steam ne sont que des demos techniques glorifiees qui ne sont jamais mises a jour.
2
Anonyme
5215
21200Posté le 31/08/2017 à 16:29:13
AOE4 en developpement,
les anciens passionnes levent un oeil de leur aoczone...