Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 292 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21691
Je suis presque sur de t'avoir lu dire que cdlm récemment.
21692
Nope, certainement pas.
21693
Ptain si tu cherches "SWBF" sur ce thread : 132 (133 maintenant) posts dont 87 de youtou :bave:
21694
:bravo:

ceci dit tu me permettras de me demander ce qui est le plus lol, quelqu'un qui parle 87 fois d'un même jeu, ou quelqu'un qui fait des recherches pour savoir qui parle de quoi.:oops2:
21695
C'est vrai que ça m'a pris en tout et pour tout un bon une minute.

Mais on a déjà constaté que les recherches c'était pas trop ton truc effectivement.

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 12:09:20 ]

21696
Par contre je confirme qu'en lisant en diagonale je n'ai vu aucun post récent de youtou disant que SWBF 1 est finalement de la merde. Je me vois donc dans l'obligation de mettre -1 à traumax pour son post certes très drôle mais totalement infondé.

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 12:12:43 ]

21697
Citation :
Mais on a déjà constaté que les recherches c'était pas trop ton truc effectivement.


tu es trop mignon quand tu es rouge de vexation.:aime:

Et pour donner du grain à moudre à trmx, le II clairement une fois passée la claque technique WTF, le fond de jeu n'offre rien du tout (contrairement au I).
21698
21699
Traumax a confondu avec le dernier Forza Motorsport.

Je me demande bien comment on peut dire que ce Traumax a toujours raison.
21700
Certaines âmes égarées d'AF disent bien que le docteur pouet connait tout sur tout. :oops2: