Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 311 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20691
Ha t'es sur PC toi ? Trahison.

Mais la dernière fois, me rappelle bien que Zorglub a passé plus de temps à paramétrer son PC qu'à jouer.
20692
Les deux dernières sessions j'étais sur pc ;) zorglub ca compte pas il passe plus de temps à bricoler qu'à jouer :oops2::-D
20693
Il est mieux au fait sur PC ? Sur les forums les joueurs gueulent comme des veaux, apparemment sur les 10 mn du circuit Goliath, à 2 reprises, on passe de 60 à 58 FPS quand on roule à 430 km/h, je sais pas si tu te rends compte de l'arnaque et du foutage de gueule.
20694
C'est marrant parce que t'arrives à être presque aussi chiant qu'eux là.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20695
Et non il est pas mieux , juste plus fluide à 60fps voilà stou :-D et surtout je paye plus d'abonnement Xbox live ! Mais j'ai toujours la one vu que c'est impossible à revendre ces merdes de parpaing :oops2::-Dicon_facepalm.gif
20696
x
Hors sujet :
j'ai donné l'impression de te parler ?:8O: T'es jamais intervenu sur ce thread ou 3 fois en 10 ans, là je discutais le bout de gras avec rubz, avec qui on joue hein, j'étais persuadé qu'il était sur X1 parceque justement j'ai pas souvenir que son jeu plantait, et ce alors même que sur les divers forums le jeu passe pour être fini à la pisse (sur PC.)
20697
rubz est sur pc.... Un monde qui s'écroule pour Youtou :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20698
Je joue sur toutes les plateformes, switch comprise :-D cest juste que vu que jai un pc qui plante pas Ben il a rien vu ! :oops2: ( d'ailleurs tu le savais en fait ma voix avait changé avec le micro du pc t'avais fait la réflexion ;) )
20699
Citation :
rubz est sur pc.... Un monde qui s'écroule pour Youtou :bave:

clair ! :-D
Citation :

d'ailleurs tu le savais en fait ma voix avait changé avec le micro du pc t'avais fait la réflexion ;) )


ha mais oui, en fait je crois que j'ai volontairement oublié ce moment.:oops2:
20700
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
j'ai donné l'impression de te parler ?:8O: T'es jamais intervenu sur ce thread ou 3 fois en 10 ans, là je discutais le bout de gras avec rubz, avec qui on joue hein, j'étais persuadé qu'il était sur X1 parceque justement j'ai pas souvenir que son jeu plantait, et ce alors même que sur les divers forums le jeu passe pour être fini à la pisse (sur PC.)

Excuse moi j'avais pas réalisé qu'il fallait avoir ton aval pour poster ou qu'il fallait poster 50 post par mois pour pouvoir s'exprimer. Du coup je vous laisse entre potes.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 21:12:10 ]