Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 563 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21221
Pour les deux premieres effectivement c'est bien pour jouer à petit budget.

Les séries 7 connait pas. Si pas besoin de direct x12 j'ai une gigabyte GTX 960 windforce 4 gigots qui peut sûrement encore servir :-D a pas cher en plus :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21222
nan ca ira, je compte partir sur une config neuve, mon dernier pc "gamer" datant de 2010
sinon decouvert, dans une video, Infiniminer aka le pere de Minecraft -_-

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

21223
doit y'avoir moyen de se faire une config pas excessivement chère en ce moment. part sur une GTX 1060 si tu veux etre tranquille.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21224
mon budget devrait etre aux alentours de 450 euros pour un pc deja monte avec OS
c est principalement pour jouer pepere à QC
y a plus qu a trouver une promo sympa !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

21225
Check les pc d'occasions aussi.
21226
+1, le matos de gamer ça décote à vitesse grand V
21227
Un peu moins qu'avant quand même, nan ? Là j'ai des potes qui jouent à BF1 sur le même PC (juste un changement de CG) que pour BF4, sorti en 2013.
Avant pour être au top fallait tout bazarder chaque année.

Au passage, d'un point de vue écolo, jme demandais où allaient les vieux PC ? Direct à la fosse commune ?
21228
Citation :
juste un changement de CG

Pour une très très grande majorité des jeux vidéos, c'est pas tant le processeur qui est important, mais réellement la carte graphique. Si tu a un processeur moyen et une carte graphique haut de gamme, tu pourras jouer très confortablement pendant un moment à à peu près tout. Par contre l'inverse est pas vrai du tout.

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 11:23:14 ]

21229
Yep, d'ailleurs y en a aucun parmi les gusses en question qui ont un i7.
21230
YT > ha je dis pas que c'est nécessaire, mais les gros gamers vont avoir tendance à changer régulièrement quand même, d'où décote en occase.

Pour ta question sur l'écologie, en principe l'électronique est censée être recyclée (dépollution, extraction de ce qui peut l'être, mise en décharge ou incinération des déchets ultimes avec traçabilité), on paye même une taxe dessus pour ça. Dans les faits malheureusement la majeure partie de l'électronique usée est exportée hors d'EU par une magouille ou une autre histoire de ne pas avoir à payer le recyclage.

Ça finit en général en récupération des matériaux chers dans des conditions dégueux en chine ou en inde et le reste hop dans la nature.

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 11:32:00 ]