Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 740 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21281
Y'a du monde qui se colle sur destiny 2 sur one ? :oops2::-D youtoutoutoutou ca te tenter pas ? On s'y jette avec topper si ça te dis à partir de demain soir !:bravo:
21282
Citation de j-master :
Citation de W-Addict :
Ok merci, je savais que je faisais bien en n'achetant pas de suite.

Merci pour les avis, et surtout à HSK pour la solution alternative.


en fait, avec un PC, Romstation (un soft), et 2 manettes, tu n'as même pas besoin d'acheter un Raspberry, dans l'absolu. ;)


J'ai des consoles et un Mac. Je peux pas acheter un PC, sinon ça casse les internets et les archétypes.
21283
Un Mac c’est un PC.
21284
Citation de Idlusen :
Un Mac c’est un PC.


1 point pour le style !!!:bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21285
En vrai, je comprends pas W-Addict, ce que dit j-master est tout à fait applicable à Mac. Y a des émulateurs et des pilotes pour manettes.
21286
c'est vrai que par essence, un pc c'est soit une machine Windows, Linux, Mac, ou n'importe quoi d'autre.
Romstation existe peut être sur autre chose que Windows. oupas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21287
Sur Mac y'a OpenEmu qui est tout aussi excellent.
21288
Citation de Idlusen :
En vrai, je comprends pas W-Addict, ce que dit j-master est tout à fait applicable à Mac. Y a des émulateurs et des pilotes pour manettes.


T'as pas compris mon post, c'est pas grave.
21289
putain mais si mon père il serait mort il se retournerait dans sa tombe de lire qu'un mac c'est un PC :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21290