Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
EDIT : et il est tout à fait jouable sans lâcher un rond.
t'es sûr ? Je veux dire, tu l'as fait toi même ? Sinon, attention, un jeu F2P c'est de la fissedeputerie maximale.
Après je parle ptet plutôt des MMORPG F2P, où les joueurs lâchent facilement parfois 500€/mois pendant des mois, en plus de passer 5h/jour dessus, minimum.
1
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 14:12:36 ]
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20782Posté le 20/06/2017 à 14:35:34
Je confirme qu'il peut se jouer sans avoir recours au portefeuille.
Il est sympa, mais lassant...
oui oui, je suis allé au bout d'un abri, j'ai continué à le faire vivre, toussa.
Puis j'en ai refait un pour voir si j'arrivais à un démarrage plus optimisé.
Pis j'ai désinstallé, comme tous les jeux smartphones, mais j'y ai passé un temps certain.
Ma règle, c'est 0€ dans les F2P
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 14:37:42 ]
Anonyme
4631
20785Posté le 20/06/2017 à 14:48:51
Shelter est jouable sans dépenser un rond. Apres c'est marrant une dizaine d'heures (soit 2 jeux solo AAA à 70 euros). Rentable.
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20786Posté le 20/06/2017 à 14:51:01
voilà !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
7335
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20787Posté le 20/06/2017 à 15:21:03
Fallen earth était tout a fait jouable sans dépenser d'argent ... bon par contre swtor quand il est passé F2P (fils de ...) il était clairement plus jouable ...
fallout 4 est très jouable sans s'occuper des différentes colonnies. j'ai bien aimer les gérer d'ailleurs ... y'a suffisamment de quetes et de trucs a faire a coté que c'est dommage de le juger que la dessus puis putain les décors bordel de merde ... c'est juste magnifique ... enfin sur PC a plus de 60 fps évidemment