Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 349 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20781
Citation :
EDIT : et il est tout à fait jouable sans lâcher un rond.

t'es sûr ? Je veux dire, tu l'as fait toi même ? Sinon, attention, un jeu F2P c'est de la fissedeputerie maximale.

Après je parle ptet plutôt des MMORPG F2P, où les joueurs lâchent facilement parfois 500€/mois pendant des mois, en plus de passer 5h/jour dessus, minimum.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 14:12:36 ]

20782
Je confirme qu'il peut se jouer sans avoir recours au portefeuille.
Il est sympa, mais lassant...

www.cospishow.com

20783
Comme youtou.
20784
Citation :
t'es sûr ? Je veux dire, tu l'as fait toi même ?

oui oui, je suis allé au bout d'un abri, j'ai continué à le faire vivre, toussa.
Puis j'en ai refait un pour voir si j'arrivais à un démarrage plus optimisé.

Pis j'ai désinstallé, comme tous les jeux smartphones, mais j'y ai passé un temps certain.

Ma règle, c'est 0€ dans les F2P

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 14:37:42 ]

20785
Shelter est jouable sans dépenser un rond. Apres c'est marrant une dizaine d'heures (soit 2 jeux solo AAA à 70 euros). Rentable.
20786
:bravo: voilà !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20787
Fallen earth était tout a fait jouable sans dépenser d'argent ... bon par contre swtor quand il est passé F2P (fils de ...) il était clairement plus jouable ...

fallout 4 est très jouable sans s'occuper des différentes colonnies. j'ai bien aimer les gérer d'ailleurs ... y'a suffisamment de quetes et de trucs a faire a coté que c'est dommage de le juger que la dessus :) puis putain les décors bordel de merde ... c'est juste magnifique ... enfin sur PC a plus de 60 fps évidemment :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20788
Les colonies, j'ai fais le jeu complet sans y faire gaffe.

Ta Gueule!

20789
SWTOR en F2P y a toujours les story arcs de chaque classe qui sont sympa à faire. Encore une fois 8x20 heures de KOTOR 3 gratos, rentable je trouve.
20790
j'ai passer des heures comme un connard a faire des gros batiments :D

sinon si quelqu'un veut un wheelstand fanatec pas cher, me mp ^^ c'est compatible avec plein de volants :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28