Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un pourrait me donner une idée de config' pour faire tourner le truc ?
edit : si je donne ma config', une âme charitable pourra me dire si ça va ?
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:05:44 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21784Posté le 23/11/2017 à 14:13:15
Tiens moi aussi, mais j'ai peu d'espoir windows xp ( mais pro hein ), 2go de vive, et une nvidia 9600gs
( passant soi dit, en vous lisant, ça m'a redonné envie...du coup, j'ai ouvert mon vieux dell xps, histoire de le dépoussiérer...ça lui a fait du bien...j'ai pu relancer mon S.T.A.L.K.E.R)
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21785Posté le 23/11/2017 à 14:14:31
Citation de sqoqo :
Tiens moi aussi, mais j'ai peu d'espoir windows xp ( mais pro hein ), 2go de vive, et une nvidia 9600gs
Sinon mon PC internet et de loisirs c'est un i3 T4030U, 1.9ghz, 4Go de ram. Carte graphique j'ai pas trouvé, ça doit être un machin intégré Intel.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21789Posté le 23/11/2017 à 14:20:36
Citation de rubz :
Citation de sqoqo :
Félicitations, c'est une calculatrice !
Edit : n'empêche, avec ma carte dédiée ( et une des meilleures en 1957), ma calculatrice est plus puissante que celle de YT et son son pauv´ chipset intégré
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:22:49 ]