Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 891 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21781
On peut jouer en multi à votre ? Ou interagir avec les parties de quelqu'un d'autre ?
21782
Citation de Sacco :
Mais du coup rubz tu vas pouvoir aller coller des nuquettes spatiales à j-master ? :bave:


Le temps que je trouve le bouton de démarrage du bouzin et que j'ouvre la porte du garage, il a le temps de voler ! :oops2::-D

@youtou oui tu peux jouer en multi et interagir, c'est tout l'interet du truc, tu sais comme le multi de FH3 :oops2:
21783
:oops2:

Quelqu'un pourrait me donner une idée de config' pour faire tourner le truc ?

edit : si je donne ma config', une âme charitable pourra me dire si ça va ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:05:44 ]

21784
Tiens moi aussi, mais j'ai peu d'espoir :oops2: windows xp ( mais pro hein ), 2go de vive, et une nvidia 9600gs

( passant soi dit, en vous lisant, ça m'a redonné envie...du coup, j'ai ouvert mon vieux dell xps, histoire de le dépoussiérer...ça lui a fait du bien...j'ai pu relancer mon S.T.A.L.K.E.R)
21785
Citation de sqoqo :
Tiens moi aussi, mais j'ai peu d'espoir :oops2: windows xp ( mais pro hein ), 2go de vive, et une nvidia 9600gs



Félicitations, c'est une calculatrice ! :8O::-D:oops2:icon_facepalm.gif:bravo:
21786
21787
Balance ta config toi ! :oops2: ( Tu peux voir les configs mini et conseillées sur la fiche du jeu sur steam )
21788
Sinon mon PC internet et de loisirs c'est un i3 T4030U, 1.9ghz, 4Go de ram. Carte graphique j'ai pas trouvé, ça doit être un machin intégré Intel.
21789
Citation de rubz :
Citation de sqoqo :
Tiens moi aussi, mais j'ai peu d'espoir :oops2: windows xp ( mais pro hein ), 2go de vive, et une nvidia 9600gs



Félicitations, c'est une calculatrice ! :8O::-D:oops2:icon_facepalm.gif:bravo:


:bave:

Edit : n'empêche, avec ma carte dédiée ( et une des meilleures en 1957), ma calculatrice est plus puissante que celle de YT et son son pauv´ chipset intégré

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:22:49 ]

21790
Youtou > c'est un poil mort je pense :|