Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 792 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21371

Non mais je sais, vu que tu avais déjà déclaré ton amour pour RDR ici même, opinion que je partage sans retenue.

Mon message c'était: tant pis pour la BA, amha ils nous préparent de toute facon de l'excessivement lourd.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

21372
Par contre j'ai pas suivi, ça sortira sur X1X en top moumoute, ou alors sur PS4/X1 tout court ? (visiblement pas sur PC, en tout cas dans un 1er temps).
Pour l'instant le seul jeu prévu pour profiter du CPU de la X1X est forza 7, qui semble autant envoyer le pâté que l'ennui, comme tous les forza motorsport depuis 10 ans.

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 09:51:21 ]

21373
je l'ai préco forza 7 :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21374
Si tu kiffes les pensum, je te conseille de commander l'intégrale de Kant.:oops2:

T'as joué à un motorsport récent ? C'est vraiment éloigné des horizon...Et en multi c'est destruction derby. C'est déjà le cas sur horizon, mais la conduite étant arcade ça se rattrape, sur motorsport à la moindre touchette c'est le talus.
Totalement injouable, les devs n'écoutent pas les joueurs réclamant une refonte du multi, tout le monde pense qu'ils n'y jouent jamais eux même pour ne pas se rendre compte du délire total.
Jamais vu un jeu aussi foiré en multi.

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 10:09:08 ]

21375
Kamoulox !!!!:8O:

les pansements ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21376
Citation :
Kamoulox !!!!:8O:


c'est quoi que tu comprends pas ? si toi vouloir moi faire phrases sans verbe.
21377
Dear Mr Youyou,
If you take the time to come onto the internet and complain about our games, then you have a vested interest into our work.
Thank you. But stop your so frenchy flood.
Stop it now !
21378
youyou toi même.
21379
Tu veux dire : youyou yourself. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21380
C'est une blague?

EDIT: ouais, non rien en fait.

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 11:30:29 ]