Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 436 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21391
Youtou > ha oui joli ! ::bave:
21392
Citation :
Bien que jme demande si c'est bien le jeu, et pas un simulateur pro tellement ça semble réaliste...

Youtou qui découvre les graphismes hors console :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 15:56:46 ]

21393
T'aurais pu prendre la citation jusqu'au bout, j'étais pas surpris dans l'absolu, mais surpris que ça puisse exister en 2012.;)
Les 1ers jeux que j'ai vus tourner en 4K et taux de FPS élevé et constant, c'était vers 2016, et pas vraiment sur un pc acheté 500 € à auchan.

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 16:01:55 ]

21394
La série des Flight Simulator est enterrée, c'est X-plane aujourd'hui qui met tout le monde d'accord est est certifié pour l'entrainement des pilotes pros.

1963678.jpg
21395

Gyeah
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

21396
Paye ton rein :bravo: si tu me dis que t'es passé chez Fanatec clubsport j'vais être jaloux

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21397
VROOM VROOM !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

21398
je tenais a dire une chose sur assetto corsa ... les adversaires sont vraiment ... DES GROOOOSSES SALO**** !!!! j'ai du faire 40 departs ( a peu près) pour réussir a finir premier a la course en KTM X-BOW ... quand c'est pas moi qui me plantait tout seul comme une quiche c'était l'adversaire qui me faisait une petite touchette et vlan ... en mode solo en plus :D on est loin des vieux Gran turismo ou l'ia roulait sur sa traj point barre.

l'avantage c'est que je connais très bien le circuit d'imola maintenant :D et je me suis bien familiariser avec le fanatec CSR elite.

on se referais pas des sessions FH3 tiens ? genre le mardi soir ^^ :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21399
21400
Good idea